Wewo tu penses à quoi chérie ?
❤️: Ça va chéri ? comme tu m'as manqué 😘
*:Tu m'as manqué aussi bb alors comment ça c'est passé ?
❤️: Comme sur des roulettes
*:Dieu merci alors
Il s'assoit sur le lit à mais côté et dit:
❤️: Tu sais bb tu m'as beaucoup manqué tes lèvres 💋 ton odeur tout m'a manqué
Il s'approche, attrapé mon menton et de pose ses lèvres sur les miennes . je me sans bizarre , je n'aime pas ça et contrairement à lui il se détend je peux le sentir même par sa manière de me prendre par les reins et de me serrer. Alors je le laisse faire malgré moi .
Il se détache de mes lèvres et me donne tout plein de bisous sur le corps de manière ordonné en commençant par mon oreille et il pousse discrètement mes cheveux et continu sur ma Colonne vertébrale tout en ouvrant ma fermeture.
Alors là je commence à sentir quelque chose monté en moi je crois que je vais me laisser à lui.
Il prend le temps de me chuchoter à l'oreille.
❤️: J'ai envie de toi chérie
*: Non non en tremblant je ne peux faire ça je suis désolée bb 😔😔
Et je sors en courant de sa chambre , je vais au salon et m'assois , tout en repensant à ce qui venait de se produire ....
Mimi : heho ! Tu m'entends !!!?
Viviane ! C'est à toi que je m'adresse !!
*: Oui oui je t'écoute désolée ok alors tu disais ?
Mimi : je disais que t'arrive tu?
*: Ri.. ri.. rien
Mimi : pourquoi tu tremble ?
*: Non rien t'inquiète
Mimi : non mais attends, attend si je peux deviner tu lui a encore refusé c'est ça ?
*:.
Mimi : ton silence le confirmer. Ma chérie si tu veux te conserver alors ne te laisse pas dans une relation amoureuse . Car faire l'amour fait partir des relations amoureuses tu comprends.
*:😔 Je sais ma chérie , mais il peut bien attendre après le mariage non? Et lui il ne parle même pas de mariage , je ne suis pas pressé non plus, mais au moins qu'il essais de me comprendre.
Mimi : je te comprend ma chérie mais dis moi pourquoi tu fais ça ,si tu le satisfait pas il ira voir une autre qui le fera ça c'est sûr .
*: Je m'en fous éperdument ok et je crois que je vais entrer tantine m'attend .
Mimi : ok chérie roule prudemment ok.
*:Ok ma belle 💋💋 bye
Mimi : byeN'oubliez pas de commenter ❤️ 🥀🥀🥀🥀🥀
La suite arrive bientôt 💋
VOUS LISEZ
La Vie et La Destinée
RomanceAmour, tristesse , bonheur fois partir de la destinée . Ma vie à moi était déjà planifié et cela dès ma naissance . Viens voir le comment et le pourquoi ...💋💋