....... mais suis sincère
*: Mais vous êtes fiancé
André : non pas vraiment et....et..
*: ET quoi ?
André : non rien , je crois que ce sentiment est réciproque , est ce le cas ?
*:Je...je.... , J'ai besoin de temps pour me remettre les idées en place.
André : comme tu veux , mais je n'ai pas assez de temps.
*: Donne moi 2 nuit, je ne sais plus , vraiment ce que je veux.Il m'a ramené au travail et il est parti.
Je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail, alors j'ai décidé de rentrer à la maison . J'ai demandé à Grâce de s'occuper du reste du travail .
Je suis arrivée à la maison à ma grande surprise je trouve Tantine avec André assis au salon entrain de parler alors je me suis caché pour écouter leur conversation, car je ne savais pas que Tantine connaissais André, donc c'est sûr que quelque chose ne tourne pas rond .
André : Tantine, le plan a marché, elle est amoureuse, et dans 2jours elle va accepter mes avance ça vous pouvez en être sûr 🙂
Tantine : merci à toi mon prince pour le courage, c'est une fille très têtu , au moins comme ça elle acceptera de t'épouser et nous pourrions éviter une calamité suis nôtre tribu .Quoi?? Sais deux là m'ont bien eu , je suis restée sans voix et je.. je... n'arrive pas à croire que Tantine m'ai fait une chose pareille et dans ma colère j'entre dans le salon à toutes vitesse pour les affronter.
*: Tantine ?😦 André ??(en pleurant) , vous vous êtes bien foutu de moi , waouh la plus grande des trahisons André je peux comprendre , mais toi Tantine tu es ma mère et tu m'as fait une telle farce , alors comment veux tu que je te fasse confiance , qui sait ? Peut être que tout ce que tu as fait depuis le début n'étaient que mensonge tout cet amour ......
Tantine : non.....n.. non ma chérie c'est pas ce que tu crois je peux t'expliquer
*:M'expliquer quoi ? Tantine dis moi quoi? J'étais juste là et j'ai tout entendu Tantine tout (en pleurant)
ET toi André tu m'as bien eu moi qui croyais avoir trouvé l'amour
Je vois bien que je devrais essayer de tomber amoureuse de Maxime car lui au moins il ne me cache rien et il m'aime aussi magret que les sentiments ne sont pas réciproque .
Vous savez quoi faites comme bon vous semble.Je sors de la maison et claque la porte derrière moi alors je décide d'aller voir Mimi.
J'arrive et toc à la porte Maxime répond entrez j'entre bonsoir chéri, alors sa te dit une balade ? J'ai besoin de me changer les idées.
Maxime OK chérie accord moi 2 min .il rentre dans sa chambre , mais j'ai remarqué quelque chose 🤨C'était tout pour ce chapitre 🤗
N'oubliez pas de m'écrire et de ⭐⭐⭐, j'attends vos commentaires pour continuer 💋🥀🥀🥀🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
La Vie et La Destinée
RomantizmAmour, tristesse , bonheur fois partir de la destinée . Ma vie à moi était déjà planifié et cela dès ma naissance . Viens voir le comment et le pourquoi ...💋💋