chapitre 6

1 2 0
                                    

Mon alarme sonne je me réveille je vois 8h30min.
Oui Aujourd'hui c'est samedi et je ne vais pas au travail ,je descend, et entre dans la salle de bain .
Je sors enfile une robe de maison et descend au salon.
Je me dirige dans la cuisine et tantine n'est pas là , peut être qu'elle est encore au lit .
Je prépare le petit déjeuner ,et me dire dans la chambre de tantine avec l'intention de la réveiller.
J'ouvre la porte , mais elle ne dors pas elle est assise sur son lit avec une mine pensive, je m'assois à ses côtés. *:Bonnejournée tantine
Tantine : bien dormi chérie
*:Oui tantine
Mais tantine depuis hier tu fais comprendre par ta mine que quelque chose ne va pas.
Alors dis moi il y a quoi , hier tu m'avais dit que aujourd'hui tu allais m'en parler alors je t'écoute.
Tantine :il ne faut pas tourner au tour du Pô.
En effet je dois te parler mais avant tout je dois te faire savoir que je suis désolée , je ne voulais pas te le cacher , ou même te faire du mal .
J'attendais juste le bon moment , je me disais que tu étais encore petite . mais là la situation est tel que , je ne peux plus attendre un meilleur moment . mais sache que je t'aime et que tu es là fille que, je n'ai jamais eu.
Le problème est que : tu vois le signe sur ton épaule là , c'est un signe de royauté pour notre communauté . Et à ta naissance quand la sage femme du village a vue le signe elle est partie le dire au roi . Car cela avait été prédit dans le village , la future reine du village allait naître sous une pluie abondante et sa mère allait mourir 2h après sa naissance. Elle aura cette marque.
Et comme c'était prédit ta mère est morte 2h après ta naissance.
Et alors le roi et la reine m'ont prise en tant que ta Nounou.
Mais il avait été dit que tu  devrais pas vivre au même endroit que le Prince avant le mariage . Alors le roi décida de nous envoyer en ville et de prendre tout nos dépenses en charge et en même temps ton éducation et tout le reste.
ET il était dit que le jour de ton 23 ème anniversaire tu épouse le Prince 🤴
Et hier après tant d'années il est venu me le rappeler.
Et le mariage ce fera 3 mois après ton anniversaire , c'est n'est pas une proposition mais un ordre .

N'oubliez pas de commenter ❤️🥀🥀🥀🥀

La suite c'est pour bientôt 💋
N'oubliez pas d'aimer ⭐

La Vie et La DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant