chapitre 15

0 1 0
                                    

J'ai remarqué un chèque je crois que c'est tombé de sa poche . J'ai l'impression d'avoir déjà vue ça quelque part donc j'essaie de m'en souvenir.
Ho non j'espère ne pas avoir raison sinon ça va mal tourner .
*: Bb dis moi que c'est pas vrai ! Tu  a acceptes l'argent du prince ? Donc tu m'as échangé contre de l'argent ?
Maxime :oui chéri mais c'est pas ce que tu quoi laisse moi tout t'expliquer stp bb.
*: Je t'écoute alors car j'ai vraiment besoin d'explications  sinon je risque de Commettre une bêtise.
Maxime : il est venu me voir , il m'a donné ça pour que je te laisse tranquille  , j'ai accepté son argent parce que j'en n'est besoin mais je ne compte pas t'abonner chérie, mais je traverse des moments difficiles et j'ai besoin d'argent .
*: Je vais lui retourner son chèque et je m'en fous du reste .
Maxime : non bb , je ne peux pas te laisser faire ça .
*: Quoi?😳 Tu sais quoi tu peux la garder et à Dieu .
Je sors de la maison il ne m'en empêcher même pas .
Pourquoi moi ? Pourquoi ma vie prend cette tournure maintenant là ? Je ne peux pas garder  ça en moi je crois que j'ai deux mots à dire au prince donc je prends la direction de chez lui arrivé j'entre il est dans sa chambre et son serviteur va l'appeler .
🤴 : Salut ma princesse.
Je lui répond par une bonne gifle , je n'ai pas pû m'en empêcher .
🤴: Suis désolé ma présence pour ce qui t'arrive mais il faut que tu vois la vérité Maxime ne t'aime pas il ne t'as jamais aimé , sais pour ton argent qu'il est avec toi et pour clôturer le tout il a une meuf qu'il aime a qu'il donne tout l'argent que tu lui donnes .
*: Quoi ? Ferme ta gueule rien de tout ce que tu dis n'ai vrai.
🤴: Ouvert ça ✉️ il y a des photos à l'intérieur .
*: Ça ne peut pas être vrai tu as sûrement truqué c'est photos
🤴: Donne moi une minute . Ouii allô , ok c'est bon .
*:Il y a quoi ?
🤴 : Au moment où je te parle il sont entrain de faire l'amour et si tu ne crois pas tu peux toujours aller voir !
Je sors de la maison démare direction chez Maxime , j'arrive la porte n'est pas fermé j'entre le salon est vide direction sa chambre mais vide aussi dans les couloirs j'attends des gémissements elles viennent de la cuisine. Alors j'ouvre la porte 😳😮
*: Maxime !!!!
Maxime : ma chérie attend Stp
La meuf : quoi ma chérie quoi Maxime ce jour devait arriver , alors aujourd'hui je vais tout déballer j'en n'est assez de partager mon homme pour de l'argent .
*:😦😧
La meuf : oui c'est vrai il ne t'aime pas disons qu'il ne t'as jamais aimé il était avec toi pour ton argent , je suis celle qu'il aime et qu'il a toujours aimé , et pour ses soi-disant voyage et bien il était avec moi, nous étions ensemble bien avant qu'il ne fasse ta connaissance , mais pour ton argent il m'a dit qu'il comptait sortir avec toi j'ai accepté par ce que vous n'aviez pas de rapport sexuel chose qui m'arrangeait , alors ma chérie il n'a plus besoin de toi va plus tôt voir ton prince ! Bb montons dans la chambre terminé ce qu'on a commencé.
*: J... je Dis moi que rien de tout ce qu'elle a dit n'est vrai chéri .
Maxime : tout ce qu'elle a dit est vrai suis désolé

C'était tout pour ce chapitre 🤗
N'oubliez pas de ⭐ et de commenter ❤️
🥀🥀🥀🥀🥀🥀

La Vie et La DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant