Maxime : m... mais.. mais ?
*: Mais quoi ? Tu te demande sûrement comment je le sais , mais bon disons que je connais tout sur toi et sur cette maudite relation.
Mais :😦😦😦
*:Bon pour ne pas que tu restes sans rien après tout ce temps , je t'es apporté un chèque de 100.000.000€ , tu peux considérer ça comme un remerciement pour le temps que tu as accordé à ma princesse.
Maxime : je...je
*: Aller prend ça ou tu veux rester sans rien ?
Maxime :✋, Merci
*:Bon je dois y aller j'ai un rdv avec Viviane.
Maxime :🤝
Je suis sortie de la maison et suis entré dans la voiture , je demande au chauffeur de rentrer à la maison , et que j'allais conduire moi même ,il est parti et j'ai démarré la voiture en route pour le bureau de Viviane.
J'ai dis au chauffeur de rentrer car je ne voulais pas il nous dérange .
J'arrive devant le bureau de Viviane .
PDV de Viviane
Suis arrivée au bureau et comme d'habitude tout ce passe normalement .
Grâce : vous avez un RDV avec le même monsieur dans l'après midi
*: Je m'en rappelle,merci
12h05min
Mon phone sonne
Grâce : allô , il est là .
*:Dis lui de rentrer
Je me regarde pour savoir si tout est bon , mais pour j'ai eue tout à coup cette envie me rendre belle ?
À cette question j'attends toc-toc
*:Oui entrez c'est ouvert
André : bonjour mademoiselle Viviane
*: Bonjour à vous allez prenez place
André : je crois qu'il serait mieux qu'on y aille maintenant non
*: OK comme vous voulez alors partons.
On sort du bureau et comme la dernière fois il demande qu'on y aille dans sa voiture.
Sur le trajet un silence total , quelque minutes après il brise le silence.
André : alors vous aimez bien votre travail ?
*:oui ce travail à toujours été mon rêve.
André : OK
Nous sommes arrives , j'ouvre la porte on entre et je lui fais visiter la maison.
*:Si vous voulez qu'on change quoi que ce soit n'hésitez pas à le dire ok
André : d'accord
*: Voilà ici c'est la cuisine , ici la salle à manger , ici le salon et..
André : les fenêtres la sont petites , je veux une grosse fenêtre pour que le soleil du matin puisse ce fixé sur le jolie corps de ma future épouse , et cette chambre est petite je veux une chambre vaste où je pourrai placer un grand lit sur le quel je serai l'amour avec la lumière femme toutes les nuits...(A c'est mots je m'imagine étant cette femme là) à cette pensée je ferme les yeux et d'un coup je sans une lèvre se poser sur la mienne. Je ne sais pas pourquoi mais je me sans comme sur un nuage ,1min après je le repousse et lui fais dos .
*: Mais que voulez vous faire
André : allez, laisse toi aller et entre toi et moi il y a quelque chose que tu ne peux pas nier .
Et je pourrai être ton mari car notre culture le permet .
*:.
André : je dois t'avouer quelque chose . Je suis amoureux de toi je sais que ce n'est pas le moment ni la manière , mais suis sincère.N'oubliez pas de ⭐et de m'écrire car c'est grâce à vos encouragements que je continue à écrire cette histoire.
Je vous aime 😘
🥀🥀🥀🥀
VOUS LISEZ
La Vie et La Destinée
RomanceAmour, tristesse , bonheur fois partir de la destinée . Ma vie à moi était déjà planifié et cela dès ma naissance . Viens voir le comment et le pourquoi ...💋💋