chapitre 16

0 1 0
                                    

La meuf : ferme la porte derrière toi
Suis resté fusionner à ma place , il sont montés dans la chambre , et moi suis sortie de là direction chez moi, suis rentré dans ma chambre. ET j'ai pleuré toute la nuit, et j'ai fini par m'endormir je me réveille et regarde l'heure 05h du matin alors je commence à réfléchir à une solution à ma situation. Alors j'accepte de laisser mes sentiments mon amour me guider . Heureusement que que je n'étais pas amoureuse de ce imposteur . Alors je prends mon phone et appel Grâce pour la dire que je n'irai pas au travail aujourd'hui .
Je n'ai pas l'intention de passer la journée à pleurer car j'ai déjà pris ma décision , je veux juste me reposer .
Je pars dans la cuisine fait le petit déjeuner et monte dans la salle de bain prendre un bon bain et reviens au salon Tantine est là je la dis de venir prendre le petit déjeuner ensemble après tout je mon dans ma chambre.
Et Tantine me rejoint .
Tantine : ma chérie je ne sais pas comment te prouver à quelle point suis désolée , stp mon bébé pardonne à ta petite mère
*: Je t'es pardonné et tu voulais juste que je vois la vérité , mais j'ai été têtu comme toujours , je suis désolée Tantine 🙏
Tantine : pas de quoi ma chérie viens dans mes bras
*:🙂 Que serais-je sans toi Tantine ?
Tantine : 😊😊 viens par là ma grande.
Soudain quelqu'un sonna à la porte .
Tantine : je vais aller voir OK ?
*: Allons ensemble je vais au salon .
Après être descendu j'allume la télé pendent que Tantine ouvert la porte.
Tantine : Quoi ?!! Ma copine !! Tu m'as tellement manqué ma belle aller entre . Viviane viens voir qui est là c'est ma meilleure amie Mariam notre raine la mère du prince , prend place .
*: Bonjour ma raine
Mariam : ne soit pas si formelle ma fille comment vas tu comme tu as grandi tu es devenu une très belle femme ma fille
*: Merci maman attend je t'apporte à boire
Je vais dans la cuisine prendre à boire à mon retour je mets l'eau sur la table et quand je soulève la tête qui je vois le Prince .
Il se met à genoux pour me demander pardon  , je le regarde , regarde Tantine qui me donne un signe de oui avec la tête , et lui dis je te pardonne , il me fait un gros câlihn et fini par 👩‍❤️‍💋‍👨.
Tantine et ça copine ce sont fait un gros câlin . Nous sommes sortis faire un tour en voiture. Et Mimi est venu me chercher la nuit pour aller en  boite de nuit et j'ai passé la nuit chez elle et oui elle a quitté la maison de son frère elle s'est trouvé un appart à elle alors j'ai passé la nuit là bas le matin ont à pris le petit déjeuner et elle s'est mise sur son trente-un  pour aller m'acompagner  chez moi et arrivée , on entre dans la maison tout est noir et pouf surprise !!!!!!

C'est tout pour ce chapitre 🤗
N'oubliez pas de ⭐et de commenter ❤️❤️
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀

La Vie et La DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant