Nya: Il faut que vous teniez bon Pixal ! Nous arrivons !
Lloyd: Il se passe quoi les filles ?
Nya: On a plus beaucoup de temps...
Toi: Lloyd fait gaffe avec les deuxième parchemin, maître Wu a dit qu'il était dangereux.
Lloyd: Je serais prudent.
Mais il ouvrit le parchemin.
Nya: Je pense que tu devrais mieux le refermer.
Toi: Par sécurité on ne sait jamais.
Lloyd: Je vous ai dit que je serais prudent !
Toi:*en pensant* Voici l'effet du parchemin.
Tu le regarda attristée puis tu regardais Nya puis tes yeux se dirigèrent vers la fenêtre.
Lloyd: Nya, t/s (ton surnom) je suis désolé. C'est incroyable je ne sais pas ce qui m'a pris.
Toi: Ce n'est pas de ta faute Lloyd.
Nya: C'est le parchemin repose le.
Lloyd obéit.
~Transition~
Alors que les autres étaient entourés de serpents et maître Wu tout seul tu te mis devant lui.
Toi: Besoin d'un coup de main ?
Jay: Soeurette !!!
Kai: Bon sang je n'ai jamais était aussi content de te voir !
Toi: Je ne suis pas arrivé toute seule Lloyd,Zane et Nya ne vont pas tarder à arriver.
Puis les autres arrivèrent.
Lloyd: Asphira !
Asphira: Le second parchemin ?! Impossible !
Lloyd: Je suis plein de surprises !
Puis Asphira et Lloyd firent le spinjintsu. Vous vous mettez tous derrière eux.
Soudain Lloyd tomba et Jay attrapa le parchemin et il combattit lui aussi Asphira. Mais Jay tomba en lâchant le second parchemin.Cole: Je l'ai !
Puis Cole imita les deux garçons. Mais il tomba aussi. Tu pris le parchemin et tu te lança avec le spinjintsu. Ce combat dura longtemps mais Asphira t'éjecta et le parchemin aussi Lloyd te rattrapas puis il te relacha.
Toi: Merci mon amour.
Lloyd: Wow c'est tellement rare que tu me donne des surnoms.
Tu sourias puis tu vis Kai avec le second parchemin.
Maître Wu: Kai !
Zane: Attention !
Mais il fut éjecté, maître Wu le rattrapa. Puis le second parchemin tomba au pieds de Zane. Mais Asphira tira une flamme violette vous l'esquivez de justesse. Mais la flamme toucha l'armure et celle-ci disparaît. Zane se fit apparaître avec le parchemin.
Zane: Ne touche pas à mes amis !
Puis il glaça (c'est pas français mais pg) tout les serpents qui s'y trouvaient.
Cole: J'y crois pas.
Jay: Mais-Mais comment ta fais sa ?!
Maître Wu: C'est la puissance du parchemin interdit. Zane donne le moi !
Zane allait lui donner mais la voix de Lloyd se fit entendre.
Lloyd: ATTENTION !
Toi: Mais comment ?
Zane: Hein ?
Asphira tira une dernière fois une flemme violette et Zane poussa maître Wu mais malheureusement Zane disparut à son tour.
Toi: ZANE !
Pixal: Non...
Tu aidas maître Wu à se relever.
Pixal tomba à genoux.
Pixal: Zane...
Lloyd vient te serrer la main tandis que Jay passa son bras sur les épaules de Nya.
VOUS LISEZ
~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 4
FanficHey voici le tome 4 de tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime. Pour comprendre l'histoire il faut lire le tome 1,2 et 3 ! En espérant qu'il vous plais !