XI: Le protocole Kaiju.

456 18 0
                                    

Tu étais dans la cour du monastère avec maître Wu et Pixal. En ce moment même il y avait des singes qui disaient: "Réparer !" En boucle.

Pixal: Je ne crois pas que ce soit le royaume de non-retour maître Wu !

Toi: Non tu crois ?

Maître Wu: J'en suis arrivée à la même conclusion.

Pixal prit un balai et le cassa en deux.

Pixal: Réparer sa !

Puis elle jeta les deux bouts de boit dans l'espèce de portail ce qui fit que les espèces de singes partèrent tous pour le réparer ce qui ferma aussitôt le portail.

Toi: Enfin débarrasser d'eux pfiou.

Pixal: C'est clair.

Maître Wu: La recette de Mistake n'est pas assez puissante pour atteindre le royaume de non-retour.

Pixal: Que pouvons-nous faire d'autre ?

Maître Wu: Peut-être il faudrait ajouter des feuilles ? Plus le thé est fort plus le thé est puissant !

Toi: C'est bien beau mais nous serons bientôt à court de feuilles.

Maître Wu: Voilà pourquoi exactement sa devait être moi qui devait aller chercher Zane et pas eux !

Toi: Maître on en a déjà discuté...

Pixal: C'est moi et T/P qui avons estimé que c'était eux qui devaient y aller.

Maître Wu: Et vous avez sûrement raison mais vue la quantité de feuilles qu'ils ont sa ne suffira pas pour qu'ils reviennent... Nous allons devoir leurs ouvrir un portail...

Pixal: Je vais tripler la quantité de thé.dit-elle en mettant des feuilles dans la bouilloire.

Une fois terminé tu versas le thé dans la tasse où maître Wu te la tendais. Puis un autre portail fit son apparition. Puis maître Wu referma le portail. Pixal rajouta des feuilles, tu versas le thé dans la tasse et maître Wu ouvrit un portail. Mais c'était le mauvaix royaume et vous faisiez alors le même rituel pendant des minutes. Soudain une chose traversa le portail.

Toi: La créature me dit quelque chose...

Puis elle descendit à Ninjago city.
Toi et Pixal descendez à Ninjago puis vous combattez la créature et vous revenez au monastère.

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant