I: Un potentiel gâché

679 20 12
                                    

~Pdv Toi~

Eh allez je dois encore m'occuper des corvées tandis que les garçons et Nya sont entrain de jouer aux jeux vidéo. Tu soupiras de solitude.

Pixal: Tout vas bien T/p ?

Toi: Oui c'est juste que j'en ai marre de me tapper toute les corvées alors qu'il y en a qu'ils se la coulent douce.

Maître Wu: Je vais leurs en parler ils ont trop abusé ces temps ci.

Toi: Merci maître. D'ailleurs c'est le seul jour où il n'y a pas de mission et regarde ce que je me tape.

Pixal rigola.

Pixal: Ne t'inquiète pas va te reposer et je me charge des corvées.

Toi: Non ne t'inquiète pas sa vas aller Pix.

Pixal: J'ai une dette envers toi à chaque fois que tu revenais de mission tu m'aidais pour tu sais quoi.

Toi: C'est vrai mais je me sens de continuer les corvées.

Pixal: Si tu le dis.

Mais elle t'aida à faire les corvées ménagères. Puis vous entendirent les autres ninjas qui disaient:

Les autres ninjas: BAIN !!!

Tu regardas Pixal et vous soupirez en même temps. Soudain tu sentis deux bras t'enroulé la taille et des bisous dans le cou.

Lloyd: On va dans la piscine si tu me cherche je serais là.

Toi: C'est d'accord.

Il t'embrassa la joue puis il partit.

Pixal: N'empêche on ne peut pas les en vouloir.

Toi: Pourquoi il faut toujours que tu ai raison Pix !

Vous rigolez une énième fois. Puis vous entendez toutes les deux Maître Wu qui grondait les ninjas.

Toi: Les pauvres ils doivent passer un sale cardeur.

Pixal: C'est clair.

Soudain tu entendis ton prénom dans la discussion. Tu regardas Pixal et vous décidez de tout écoutez en même temps que vous faisiez les corvées.

Maître Wu: T/p ce n'est pas la femme de ménage de service. À chaque fois qu'elle rentrait de mission elle devait toujours faire les corvées avec Pixal ! Et sa c'était son rituel depuis plusieurs mois ! Elle est fatiguée et là c'est son seul jours de repos et deviné quoi ?! ELLE FAIT LES CORVÉES MÉNAGÈRES DE TOUT LE MONDE AVEC L'AIDE DE PIXAL !

Tu regardais encore une fois Pixal.

Maître Wu: VOUS ÊTES DEVENUS MOUE, PARESSEUX, GOURMAND ! On va faire un test. C'est un test où tout les élèves doivent y accéder. T/P, PIXAL RAMENER MOI LE TEST QUE JE VOUS AIT FAIT !

Tu pris la cage et Pixal ouvrit la porte pour te laisser passer. Tu posas la cage sur un meuble et tu partis sans regarder une seule fois les ninjas.  Puis Maître Wu vous rejoignit.

Toi:*en pensant* Les pauvres je les plaints.

5 minutes plus tard la porte s'ouvrit et les ninjas tombèrent avec la cage.

Maître Wu: Trop lent et faible.

Puis tu partis avec Pixal pour ranger le linge et vous aurez terminé. Après que vous avez rangé le linge Pixal et toi vous partez ensemble pour allez manger car tu n'avais pas manger depuis ce matin.

Toi: Enfin terminé !

Pixal: Ouais mais tu pense que maître Wu n'a pas était trop dur avec les ninjas ?

Toi: Si mais bon qu'est-ce que tu veux qu'on fasse c'est pour leurs bien aussi.

Pixal: Tu as sûrement raison.

Puis vous partez manger.

~Transition~

Maître Wu: Je vous remercie d'avoir mis les pièges.

(Les ninjas écoutaient à la porte)

Pixal et Toi: Derien.

Lloyd:*en chuchotant* Naaan elles ne nous ont pas fait sa.

Toi: Maître êtes-vous sûr que c'est la bonne solution ?

Maître Wu: Oui je le pense. En tout cas espérons que sa fonctionne.

Toi: Espérons.

(Les ninjas sont partis)

Puis tu partis avec Pixal.

Toi: J'en suis sûr qu'ils nous ont écouté a la porte.

Pixal: On a cas faire pareil !

Puis vous partez en direction du salon là où ils étaient tous réunis.

Nya: Il faut que sa s'arrête ! Il faut que l'on fasse quelque chose Lloyd !dit-elle avec une voix désespérée.

Lloyd: D'accord d'accord laisse moi réfléchir.dit-il en posant sa main sur son menton.

Toi:*en chuchotant* Attends ils croivent vraiment qu'ils sont capable de contredire maître Wu ?

Pixal:*en chuchotant* on dirait bien.

Lloyd: Tout cela est ridicule ! Allons simplement lui parler ! Comme des ninjas raisonnables !

Tu entendis des pas s'approchaient de la portes tu pris Pixal par le bras et tu courais pour pas qu'ils vous voient entrain d'écouter à la porte.

Vous faites genre avec Pixal de discuter d'un sujet qu'il date quand tu entendis des voix vous appelez toi et Pixal.

Jay: Soeurette tu peux nous dire où est maître Wu ??

Toi: Pas envie.dis-tu en mangeant une crêpe.

Jay: S'il te plaît ma petite soeur que j'aime tant !

Toi: Dans la cour entrain de balayer.

Jay: Merciii.

Puis les ninjas partirent.

Tu les observa par la fenêtre.

~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant