VI Le pouvoir perdu

590 18 5
                                    

Puis vous combattez les serpents qui étaient prêts à attaquer le commissaire et ses hommes.

Lloyd: Un combat équilibré sa vous tente ?

Zane jeta une boule de glace sur un des serpents. Lloyd fit un balayage à un serpent. Toi avec tes lianes tu avais coincé l'un des serpents et tu le serais très fort avec tes lianes jusqu'à ce qu'il éclabousse. Jay électroucuta un serpent.

Cole: Je m'occupe de celui-ci ! dit-il en utilisant ses pouvoirs contre le plus grand serpent.

Lloyd: Nya tu pourrais nous trouver de l'eau ?dit- il entrain d'utiliser son pouvoir contre les serpents.

Nya: Je vais essayer !

Puis Nya trouva de l'eau et la balança sur les serpents.

Commissaire: Merci ! C'est bon de vous savoir de retour d'ailleurs pour vous ninja violet comment vous avez pu gérer la situation toute seule lorsque le samouraï x est parti ?

Toi: Oh et ben c'était un peu facile mais retrouver les ninjas sa fait du bien.

Lloyd: Et c'est bon de revenir !

Commissaire: On nous informe que le chef des serpents se dirige vers le musée d'histoire de ninjago !

Toi: Sa on le sait.

Cole: Elle s'appelle Asphira et elle est complètement folle d'alliés !

Lloyd: Je ne sais ce qu'elle cherche mais il ne faut pas qu'elle obtienne !

Commissaire: Que pouvons nous faire ?

Lloyd: Évacuez tout les habitants  et établissez un système de sécurité nous nous chargerons du reste !

Commissaire: Exécution.

Lloyd: On ferait mieux de se dépêcher !

Puis les ninjas à pars toi et Kai partirent.

Toi: Tu ne viens pas ?

Kai: Non à quoi je servirais je n'ai plus de pouvoir...

Toi: Kai tes pouvoirs ne font pas de toi le ninjas rouge ! Ta personnalité te fait d'être le ninja rouge que tu es !

Kai: Vas-y je vais évacuer les habitants...

Toi: Si tu me cherche tu sauras où me trouvait.

Puis tu partis.

~Transition~

Lloyd: Il cherche un parchemin il doit doter d'une grande puissance.

Nya: Il y a peut-être une autre expo ?

Toi: Sûrement.

Nya: Salle H.

Lloyd: Allons-y si on veut le trouver avant eux c'est maintenant ou jamais.

Puis vous partez en direction de la salle H.

Lloyd: Là regardez !

Puis Lloyd ouvrit les portes.

Toi: Je crois que c'est sa.

Jay: Génial ! Kai fait fondre le verre !

Toi: Jai Kai n'est pas venue avec nous !

Jay: Ah oui c'est vrai.

Cole: De toute façon sa n'aurait pas marcher. C'est sûrement un verre ultra résistant. Et si je déclancher un petit tremblement de terre ?

Toi: Pour que Asphera nous trouve ? Non vaut mieux pas.

Nya ouvrit la porte de la vitrine.

Cole: On peut faire sa aussi.

Lloyd s'approcha du parchemin et le prit.
Soudain y eu une énorme flamme de lumière. Tout le monde s'élogna de lui à part toi. Tu mis une baffe au parchemin qui celui-ci tomba loin de lui.

Cole: Lloyd tu vas bien ?

Tu mis une main sur l'épaule de Lloyd pour t'assurer qu'il va bien.

Zane: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Lloyd: Je n'en sais rien. C'est comme si j'ai sentis un don d'énergétique me traverser.

Toi: C'est peut-être l'effet du parchemin ?

Jay: Ta tête était en feu !

Puis Asphira ouvrit l'une des portes qui s'y trouvaient.

Asphira: Vous ?! C'est impossible ! Je vous avez abandonné dans le tombeau !

Cole: Exact mais on a réussi à sortir !

Vous vous mettez tous en position de combat.

Asphira: À l'attaque !

Lloyd: Vite faut prendre le parchemin !

Puis vous combattez les serpents tout en essayant de prendre le parchemin. Tu créas une liane de fleurs pour attraper le parchemin et tu réussis.

Toi: C'est bon je l'ai !

Comme le parchemin touchait la liane il ne te fis pas comme Lloyd. Mais Asphira te donna un coup qui te fis projeté et ce qui fit la liane disparaitre. Puis Asphira prit le parchemin.

Asphira: J'ai le parchemin il est à moi !

Lloyd: Si on a notre mot à dire là-dessus !

Mais Asphira fit le spinjintsu.

Nya: Oh non !

Toi:*en pensant* C'est de ma faute si j'avais fais plus attention on ne serait pas en difficulté.

Lloyd: Ninjago !

Puis vous fites tous le spinjintsu mais aucun de vous réussis. Soudain la voix d'un petit garçon se fit entendre.

Garçon: Je ne vous laisserais pas leurs faire du mal !

Toi: Hein ?

Puis Kai apparut il donna un coup de sabre au serpent et il prit le garçon puis il alluma les injecteurs.

Kai: Maintenant Zane à toi de jouer !

Puis Zane fit apparaître des blocs de Glace ce qui fit disparaître les serpents. Vous grogner tous de douleur vu que une portion du plafond c'est effondré sur vous.

Garçons: Vous vous les avez tous sauvés ! Même sans aucun pouvoir !

Kai: Oui c'est grâce à toi et à une amie merveilleuse qui m'a ouvert les yeux ! Et tu m'as rappelé qu'un ninja ne renonce jamais ! D'ailleurs T/P merci.

Toi: Je t'en pris.

Jake: Vous parlez de moi ?

Kai: Oui Jake je parle de toi.

Puis Jake fit un câlin à Kai.

Tu t'approcha de Lloyd.

Toi: Ça ne vas pas ?

Lloyd: Si ça vas.

Toi: T'es sûr-

Mais avant que tu ais pus terminer ta phrase il t'embrassa amoureusement. Puis vous vous séparez.

Lloyd: Pour te prouver que je vais parfaitement bien.

Jake: Sa alors le ninja vert et le ninja violet sont amoureux ?!

Tu rougis.

Toi: Et ben oui mais chuuut faut pas le dire sa d'accord !

Jake: D'accord !

Toi: Bon désolé de casser l'ambiance mais on a un parchemin a retrouvé !*chuchotant* par ma faute.

Lloyd: Ta dit quoi T/P ?

Toi: Rien j'ai juste dit qu'on avait un parchemin à retrouver c'est tout !

Lloyd: Et après ?

Toi: Rien sa doit être juste ton imagination c'est tout !






~Tu es mon meilleur ami mais malheureusement je t'aime~ Tome 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant