2008

120 17 6
                                    

     Quelques années étaient maintenant passées depuis leurs rencontres, Louis allait avoir seize ans à la fin de l'année et Harry avait fait ses quatorze ans il y a sept mois.

Leurs parents avaient eu du mal à les quitter, mais ils connaissaient leurs fils, ils savaient qu'ils étaient tous les deux assez sérieux et responsables pour rester seuls le temps d'un week-end qu'ils s'étaient octroyé au bord de la mer. Ils avaient bien évidemment proposé aux garçons de venir, mais sans même se concerté avant ils avaient préféré rester uniquement tous les deux et de profiter du soleil et de la chaleur étouffante de ce mois d'août depuis le jardin d'Harry.

Les journées étant trop chaudes, ils les passaient principalement à l'intérieur à regarder la télé, jouer aux jeux vidéos ou encore faire des jeux de société, Louis étant mauvais perdant Harry le laissait toujours gagner et ça l'amusait de voir Louis l'embêter parce qu'il avait perdu. Le plus vieux n'avait jamais soupçonné que son meilleur ami perdait volontairement pour que lui puisse gagner.

Le premier soir Louis avait déménager la literie d'Harry dans la cabane. Le matelas, les draps, les oreillers, tout y était passé et ils avaient du faire plusieurs voyages entre la chambre et leurs cabanes pour tout y installer. Le plus vieux avait apporter son ordinateur pour pouvoir regarder un film et ils s'étaient tous les deux endormis au milieu du film, épuisé de leurs journées.

Le lendemain matin Anne les avaient appelés pour s'assurer que tout allait bien pour eux, leurs rappelant qu'il y avait ce qu'il fallait pour manger dans le réfrigérateur et que s'ils avaient le moindre problème ils n'avaient qu'à appeler.

Après avoir raccroché ils étaient restés couché un moment profitant du peu de fraîcheur que ce début de matinée avait à leurs offrir. Si Harry ne l'avait pas secoué pour qu'il finisse par se lever, Louis aurait pu se rendormir. Il se sentait tellement bien là. Seul avec son Harry, ses mains dans son dos alors que ses bras à lui entourés la taille de son meilleur ami. Personne autour pour les embêter, juste eux deux.

La journée avait sensiblement été la même que la veille, film, jeux vidéos, mais Harry commençait à s'ennuyer alors il avait attiré Louis dehors et avait déclenché une bataille d'eau. Au début Louis avait été un peu grognon parce qu'il portait son maillot de foot préféré et qu'il était maintenant trempé, puis Harry lui avait jeté un deuxième seau d'eau en rigolant. Louis était incapable d'en vouloir à Harry ni même d'être énervé contre lui, alors il s'était rapidement jeté sur lui qui était encore trop sec à son goût.

Leurs rires pouvaient probablement se faire entendre jusqu'au bout de la rue. Harry avait bien essayé d'échapper à Louis mais ce dernier avait finalement réussi à l'attraper et l'avait plaqué contre le sol s'asseyant à califourchon sur ses cuisses, ses mains autour de ses poignets pour l'empêcher de bouger. Le plus jeune tentait tant bien que mal de se débattre en se tordant sous Louis qui s'amusait à secouer ses cheveux trempés au-dessus du visage de son meilleur comme l'aurait fait un petit chien. Il avait finit par lâcher Harry et se relever juste après avoir brièvement embrassé ses lèvres

Le cadet avait mis un petit moment à se relever. Depuis cette fois où Louis l'avait embrassé sur la bouche à son anniversaire l'année dernière, ils leurs arrivaient de recommencer, quand ils avaient une dispute, ou que l'un d'eux était triste. C'était rare et jamais devant leurs parents mais ça arrivait et Harry se sentait à chaque fois tout chamboulé.

Il n'avait toujours connu que les lèvres d'Elisa. Mais celles de son meilleur ami avait meilleur goût, et était plus douce et plus sucrées. Puis à chaque fois que Louis l'embrassait ça lui faisait toujours plein de trucs bizarres dans le ventre, il aimait bien cette sensation, autant que de ressentir les lèvres de son meilleur ami contre les siennes.

Les chatouilles dans son ventre passées, Harry avait fini par se relever et étaient tous les deux rentrés pour se sécher et changer leurs habits. Ils avaient passé le reste de la journée dehors à l'ombre sous l'arbre de la cabane.

Le soir venu, ils étaient grimpés dans l'arbre pour retrouver le confort de leurs cabanes et y déguster la salade qu'ils avaient préparé tous les deux plus tôt en début de soirée. Une fois le repas terminé Louis avait ramené la vaisselle à la maison et était revenu avec des paquets de bonbons et des popcorns. Il avait tout installé sur le lit en remontant et s'étaient déshabillés sans aucune pudeur comme toujours, restant tout de même en boxer avant de se coucher

Louis n'avait pu s'empêcher de poser son regard sur le ventre nu de son meilleur ami, puis plus bas sur son sexe qui se devinait à travers le tissu. C'est le rire d'Harry qui l'avait sorti de ses pensées.

« – Pourquoi tu ris ?

– T'es tout rouge et ton boxer il gonfle »

Ce soir-là Louis n'a pas profité ni des bonbons, ni du pop-corn, ni même du film et pour la première fois pas non plus des bras de son meilleur ami. Il s'était couché dos à lui, honteux et pour s'excuser Harry l'avait embrassé, ce qui n'avait pas vraiment aidé ses joues à reprendre une couleur plus dans la normale et son sexe à dégonfler.

~~~~~
Hey !

J'espère que vous allez bien :)

Les années passent et Louis et Harry sont maintenant deux adolescents. Deux adolescents avec les hormones qui commencent à travailler, enfin surtout pour Louis, quant à Harry.... Et bien on ne sait pas encore trop ce qu'il se passe dans sa petite tête si ce n'est qu'il est toujours un peu chamboulé quand Louis l'embrasse 🤷🏼‍♀️

Mais pas de panique, on va vite savoir ce qu'il se passe dans sa tête, très très vite ;)

D'après vous, est-ce que l'adolescence, leurs hormones ou peut-être leurs nouvelles fréquentations va finir par les éloigner l'un de l'autre ? Ou bien vont-ils tenir leurs promesse jusqu'au bout ?

Réponse dans les prochains chapitres, le prochain arrive demain à 18h

❤️

PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant