2014- Partie 2

128 17 2
                                    

     La nuit avait été courte pour Harry, prenant en compte le décalage horaire, il n'avait pas pu s'empêcher de laisser Louis seul quelques minutes dans la tente et s'écarter en dehors pour pouvoir appeler la mère de sa fille, il avait besoin d'ê...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     La nuit avait été courte pour Harry, prenant en compte le décalage horaire, il n'avait pas pu s'empêcher de laisser Louis seul quelques minutes dans la tente et s'écarter en dehors pour pouvoir appeler la mère de sa fille, il avait besoin d'être sur qu'elle allait bien et qu'il n'y avait aucun soucis. Après qu'elle lui ait assurait que tout se passait bien, qu'Emy avait fait une nuit complète sans se réveiller, et qu'au réveil elle avait avalé tout son biberon Harry avait pu rejoindre la tente plus sereinement. Il s'était blottit de nouveau contre le corps chaud de Louis, avait embrassé la commissure de ses lèvres en murmurant un « Je t'aime Lou » avant de se rendormir.

Il s'était de nouveau réveillé sur les coups de 4h du matin, alerté par les pleurs de Louis à côté de lui. Il l'avait alors serré davantage contre lui sans pour autant le réveiller, lui murmurant à l'oreille qu'il était là, embrassant délicatement ses joues, ses doigts repoussant ses cheveux en arrière. Il avait été tout retourné d'entendre et de voir Louis pleurer dans son sommeil et avait eu du mal à retrouver le sien après ça.

Il était resté un moment auprès de Louis, jusqu'à ce ses sanglots se calment et même là il n'avait pas cessé de le serrer contre lui. Il avait essayé de se rendormir après mais en vain, il était alors sorti de la tente sur les coups de 6h alors que le soleil s'élevait lentement au dessus de la forêt derrière lui. Il s'était étiré, avait renfilé un tee-shirt et était aussitôt parti chercher du bois pour rallumer un feu afin de s'assurer que Louis n'ait pas froid lorsqu'il se lèverait.

Il était revenu un quart d'heure plus tard, Louis semblait toujours aussi endormi sous la tente. Il avait alors pris le temps de rallumer le feu et de se poser devant un moment pour prendre le temps d'envoyer un message à sa mère et à la mère d'Emy dont il était resté très proche même si la grossesse avait été un accident relevant uniquement d'un coup d'un soir un peu trop arrosé.

Cette dernière l'avait aussitôt rappelé. Harry avait d'abord paniqué en voyant son nom s'afficher sur son écran et avait finit par décrocher

« – Meg' il y a un souci ? Avait-il demandé sa voix remplie d'une soudaine panique

Harry il n'y a aucun souci, Emy va très bien. Tu m'as appelé ce matin elle allait très bien, elle va toujours aussi bien. Toi par contre repose toi. Je sais qu'il y a un gros décalage horaire donc tu m'as deja appelé cette nuit à je ne sais quelle heure et là il ne doit pas être plus tard que 8h à Londres alors va te recoucher s'il te plaît. Je t'ai dit que s'il y avait le moindre soucis je t'appelais.

– J'ai tellement peur

– Harry, tout va bien. Elle a dormi avec moi dans mon lit, elle a gobé son biberon ce matin, oh elle a même pris du poids depuis que t'es parti. Tout va très bien je t'assure. Reste avec ta famille, profite d'eux et de Louis, et on se rappelle plus tard si tu veux d'accord ?

PromessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant