Deux mois s'étaient écoulés depuis cette petite aventure sous l'eau de la douche. Depuis, il y avait bien eu quelques bisous d'échangés mais ils n'avaient jamais mis de mots dessus et n'ont jamais parlé de ce qu'il s'était passé. Ils avaient simplement continué d'agir l'un envers l'autre comme ils l'ont toujours fait, comme si de rien n'était. Tout du moins en apparence.
La réalité était bien différente. D'un côté, il y avait Louis qui ne se remettait pas de ce qu'il s'était passé ce matin là. Il y pensait chaque jours, espérant pouvoir rapidement remettre ça. Il avait tellement aimé sentir le corps chaud d'Harry contre le sien, il avait tellement aimé ses mains sur son sexe, celui d'Harry se frottant délicieusement contre ses fesses, il en avait tellement rêvé qu'il avait du mal à se dire que c'était réellement arrivé, c'était réel. Harry l'avait réellement touché, il l'avait réellement entendu gémir dans son oreille, il l'avait réellement fait jouir. Son rêve était vraiment devenu réalité. Ses espoirs qu'un jour Harry soit vraiment rien qu'à lui ne cessaient de grandir, d'autant plus que depuis ce jour Harry ne s'était pas remis en couple, Louis voyait ces chances augmenter.
Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est que de son côté Harry avait tellement été chamboulé par tout ça qu'il n'arrivait plus à suivre le compte du nombre de filles qui défilaient dans son lit.
Il essayait vraiment de ne rien laisser paraître à son meilleur ami. Lui-même ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à rejoindre Louis sous la douche ce jour-là, ni ce qui avait poussé Louis à le laisser faire. Depuis petit déjà il trouvait Louis très beau, il aimait quand ils s'embrassaient mais ne pensait pas qu'un jour leur relation prendrait ce tournant. Louis était très beau, mais magnifique au bord de l'orgasme. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce n'était pas rare que les images du corps nu et tremblant de Louis entre ses bras lui revenaient en tête alors qu'il était seul sous la douche ou encore dans son lit. D'ailleurs même lorsqu'il était accompagné d'une de ces nombreuses filles, c'est les lèvres de Louis qu'il voulait sur lui, c'est le corps de son meilleur ami qu'il voulait contre le sien. Il avait beau enchaîner les coups d'un soir, tout ces corps différents ne parvenaient pas à lui faire oublier celui de Louis. Son corps n'en réclamant qu'un seul autre, le sien, celui de son meilleur ami.
~~~~~
Septembre et ses journées plus fraîches et plus courtes était arrivés. C'était normalement la dernière rentrée au lycée pour les deux garçons qui passaient leurs baccalauréat à la fin de l'année. Ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que cette année allait être bien différente des autres.
Harry et Louis s'étaient suivis tout le long de leurs scolarités, leurs mères mettant un point d'honneur à ce qu'ils soient dans la même classe chaque année. Cette année et sans se concerter avant avec son meilleur ami, Louis se sentant mis de côté par son Harry qu'il ne reconnaissait plus, avait préféré rompre sa promesse et prendre un peu ses distances. Le voir chaque soir avec une fille différente à son bras l'anéantissait, lui briser le cœur et tous ses espoirs également.
Après y avoir longuement réfléchi, longuement pesé les pours et les contres, en avoir parlé avec sa mère ainsi que son père, Louis avait finalement décidé de quitter Londres pour faire son année de Terminale chez son père.
Il était parti il y a déjà une semaine, sans rien dire à Harry, sans aucune explication. Ce dernier était tombé sur le cul lorsqu'à la fin de sa première journée de cours il était allé chez Louis pour savoir s'il allait bien puisque ce dernier n'était pas en cours et n'avait pas non plus pris la peine de répondre à ses messages.
Il s'était retrouvé face à Johanna, désemparé et anéanti quand elle lui avait simplement expliqué que Louis était reparti chez son père, sans lui donner plus de détails. Évidemment Johanna était au courant des raisons qui avaient poussé Louis à partir, mais ce n'était pas à elle de les expliquer à Harry. Bien que son cœur de maman en prenait un coup de savoir son bébé mal à ce point, elle savait que les deux garçons finiraient par se retrouver. Ils l'ont toujours su avec Anne et Georges, peu importe leur lien, peu importe leur relation, ami ou plus, Harry et Louis feraient leurs vies ensemble, c'était une évidence pour eux. Pour Harry aussi, et apparemment moins pour Louis puisqu'il avait décidé de mettre les voiles.
Les jours qui ont suivis Harry a envoyé plusieurs messages qui sont restés comme les appels, sans réponse. Il finissait par aller chaque jours après ses cours chez Johanna pour qu'elle accepte de lui donner l'adresse ce qu'elle refusait systématiquement. La première fois Harry avait vu rouge lorsqu'elle avait refusé et avait dû se contenir pour ne pas s'énerver contre elle. Elle était la maman de Louis, cette femme l'a vu grandir aussi, c'est un peu sa deuxième maman, il s'en serait voulu de s'énerver contre elle. Mais Johanna ou pas Johanna, personne ne pouvait se mettre entre lui et Louis. Ils avaient une promesse, ils ne pouvaient pas la rompre.
Johanna avait fini par arriver à lui faire entendre raison en lui expliquant que Louis avait besoin de recul, qu'il devrait lui laisser du temps et de l'espace et qu'ils se retrouveraient quand il reviendra, parce qu'il reviendra.
Ainsi les jours, les semaines puis les mois passaient et Harry avait simplement cessé d'envoyer des messages à Louis, écoutant Johanna et lui laissant le temps nécessaire pour il ne savait trop quoi.
Il n'y a pas un jour où il ne pensait pas à Louis, se demandant comment il allait, s'il allait bien, s'il s'était fait de nouveaux amis, s'il l'avait remplacé, s'il l'avait oublié, pourquoi il était parti, pourquoi il ne répondait plus à ses messages.
Chaque soir après ses journées de cours, il courait chez Johanna espérant y trouver Louis, ou au moins qu'il soit présent quand il reviendrait. C'était les larmes au bord des yeux qu'il rentrait chaque soir chez lui, la boule au ventre, la peur de ne jamais retrouver son Louis.
~~~~~
Hey !Comment allez vous ? Votre reprise (de cours ou de travail) s'est-elle bien passé ?
Nouveau chapitre, nouvelle année, et les distances se creusent doucement entre nos deux meilleurs amis puisque Louis décide de mettre les voiles, sans même en avertir Harry.
Vont-ils se retrouver ? Si oui, comment vont se passer leur retrouvailles ? Harry va-t-il lui en vouloir ? Cette distance entre eux va-t-elle permettre à Harry d'ouvrir les yeux et y voir plus clair sur leur relation pas si amicale ?
Réponse demain à 18h
❤️
VOUS LISEZ
Promesses
FanfictionCette année-là aurait dû être différente. Différente des autres précédentes Elle aurait dû leurs apporter quelque chose de plus. Au lieu de ça, Elle leur a tout enlevé. Envolé leurs rêves, Envolé leurs promesses, Envolé leurs tous Envolé leurs v...