Presqu'un an était passé depuis l'arrivée de Louis dans sa nouvelle école et sa rencontre avec Harry. En un an ils ne s'étaient plus lâchés et étaient déjà inséparables. Si l'un d'eux était malade et n'allait pas à l'école, le deuxième se mettait à pleurer à s'en rendre malade et demandait toujours après l'autre auprès de ses parents.
Heureusement pour les deux petits garçons, le courant est aussi très vite passé du côté de leurs parents laissant ainsi l'occasion aux garçons de se voir régulièrement en dehors de l'école et même de passer quelques jours pendant les vacances chez l'un et chez l'autre.
Cet été là, Harry partait en vacances à la mer avec ses parents. N'importe quel enfant aurait été ravi, Harry non. Du haut de ces 5 ans il ne voulait pas aller en vacances si Louis n'était pas avec lui. Les parents de Louis travaillant tous les deux, et ne pouvant donc pas se joindre à eux, Anne avait finalement proposé à Johanna et Tom de prendre leur fils avec eux en vacances.
Ces derniers avaient longuement hésité. Non pas par peur de confier leurs fils aux parents du petit Harry mais plus par peur que cela les embête. Après qu'Anne et Georges leur aient assuré que ça ne leur posait aucun problème, les parents de Louis avaient fini par accepter et s'étaient tous les quatre mis d'accord pour garder la surprise auprès des garçons.
Harry était au bord des larmes lorsqu'ils étaient sur le point de partir. Anne en voyant dans quel état était son bébé avait eu plus d'une fois envie de lui dire qu'ils s'arrêtaient en route pour aller chercher Louis, mais Georges l'en avait dissuadé en lui disant qu'une fois son copain en voiture ça irait mieux et que sa crise de larmes ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Georges avait vu juste. Dix minutes après être parti, quand la voiture s'était garé juste devant le pavillon des parents de Louis, Harry avait aussitôt reconnu la maison et avait très vite compris ce qui se passait lorsqu'il avait aperçu Johanna accompagner Louis jusqu'à la voiture avec un petit sac sur le dos.
À peine Louis monté en voiture, les larmes du bouclé ont bien vite était remplacé par des petits cris stridents de joie qui faisait beaucoup rire Louis qui l'avait aussitôt pris dans ses bras.
Ils avait passé leurs vacances sur la plage à alterner entre montage de château de sable, foot, baignade sous l'œil toujours aguerri d'Anne et Georges qui se réjouissaient de leurs complicité.
Ils avaient passé toutes les vacances à rire, se prendre dans les bras, se partager leurs glaces, se chamailler gentiment parce que l'un avait une plus grosse boule de glace que l'autre, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Ils avaient dormi ensemble dans une tente à côté de celle des parents dés la première nuit.
Cette nuit-là, des promesses ont été faites, mais à leurs âges ils n'avaient pas encore pleinement conscience de la portée des choses, de la portée de leurs mots
« – On sera ensemble pour toujours ? » Demandait Louis en plaquant sa main devant sa bouche pour camoufler son bâillement
« – Pour toujours
– Promis ?
– Promis »
~~~~~
Hello !Comment allez vous ? Votre reprise s'est bien passé ?
On se retrouve en ce début de semaine (encore chaud pour ma part) pour ce deuxième chapitre.
Vous l'aurez compris, ou peut-être pas, mais chaque chapitre se fera sur une année. Ainsi pour celui-ci on se retrouve en 1999, un an plus tard, nos deux loulous étaient déjà inséparables, cela va-t-il durer ? On sait tous que Louis et les promesses c'est pas son fort hihi mais va-t-il tenir celle-ci ?Vous le découvriez dans les prochains chapitres, en attendant c'est le troisième chapitre que vous pourrez retrouver ici des demain à 18h
Je vous souhaite une très belle fin de journée
❤️
VOUS LISEZ
Promesses
FanfictionCette année-là aurait dû être différente. Différente des autres précédentes Elle aurait dû leurs apporter quelque chose de plus. Au lieu de ça, Elle leur a tout enlevé. Envolé leurs rêves, Envolé leurs promesses, Envolé leurs tous Envolé leurs v...