tw : lemon, énonciation de violence lors d'un rapport sexuel, mariage forcé, solitude
Elles couraient, ces perles de sueur, parfois lentement et lorsqu'il se tendait elles reprennaient une course plus rapide, descendant le long de son échine, pour finir entre ses cuisses.
L'accompagnant dans son plaisir, dans ses gémissements.
Il était gracieux, dans sa tenue d'Adam, ondulant son bassin, cherchant le plus infime des contacts avec son partenaire.De ses menottes il vint enserrer les cheveux de l'homme qui de ses quenottes aspira sa peau, créant une tâche de couleur s'apparentant à du violet.
Bientôt d'autres rejoignirent son buste, montrant un signe d'appartenance provisoire qui pour eux, ne sera plus que le souvenir d'une nuit charnelle.Il n'y aura pas de promesse de faite, juste deux âmes qui se lieront le temps d'une soirée. L'un voulant oublier qu'il était fiancé à une demoiselle et l'autre exécutant son travail. Sur le moment, ils eurent l'impression d'appartenir à quelqu'un, d'être enfin eux-mêmes.
De pouvoir retirer le masque qui leur cache les yeux, leur voile la face.Minho avait enfin l'impression de pouvoir se défaire des chaînes qui le liaient à sa fiancée. Fiancée pour qui il n'éprouvait aucun sentiment.
Seungmin lui revivait, cinq ans qu'il vendait son corps à des hommes qui n'assumaient pas leur attirance pour la gente masculine.Alors ils avançaient sur ce chemin, qu'ils ne prendraient qu'une fois durant leur existence, s'embrassant. Emmêlant leur muscle rose, parfois brusquement, parfois plus lentement, profitant des lèvres chaudes de l'autre.
Les cercles sur son ventre que dessinait de sa plume imaginaire le plus vieux donnaient un sentiment de protection au professionnel. Il se laissa aller, n'étant plus sur ses gardes, il n'avait plus peur. L'homme qui le remplissait n'était pas comme les autres. Il n'avait pas eu le droit à des coups, des mots blessants mais à des caresses, des mots doux et de tendres baisers.
Sa virilité dans la boucle du châtain, il se tortillait, accompagnant l'autre dans sa danse, il sentait ses doigts jouer à son entrée. Un énième coup de hanches et deux doigts vinrent combler le vide de ses chaires. Une langue remonta le long de son bas-ventre, lui procurant mille frissons. Il se cambra lorsqu'il accueillit pour la deuxième fois le membre de l'homme en lui.
De doux mouvements accompagnés de caresses sur ses joues firent éjaculer le professionnel. Le dos arqué, la respiration saccadée, les cheveux collés sur le front, ce fut la vue de trop pour Minho qui vint lui aussi, dans un puissant gémissement.Seungmin s'endormit avant même que Minho ne se retire, alors ils restèrent allongés dans les bras l’un de l'autre, profitant des derniers instants ensemble avant de retourner à la réalité.
La réalité où ce triste coup de foudre ne les feraient plus que souffrir.
La réalité où chacun vaquait de son côté, comme la lumière et l'ombre. Proche de l'autre mais ne pouvant se toucher au risque de se brûler.Alors pour ne pas prendre de risque, Minho partit, laissant derrière lui l'argent et le garçon. Ce qu'il ne savait pas, ou tout du moins pas encore, c’est qu'il était déjà sévèrement marqué. Tout comme Seungmin, qui n'arrivera plus jamais à offrir ses services sans penser à lui et ses douces caresses. Tandis que Minho, lui, ne pourra plus poser ses yeux sur celle qui sera sa femme.
C'est la triste fin de deux âmes destinées à s'aimer mais que la nature a quand même décidée de séparer pour l'équilibre des choses.
VOUS LISEZ
LIFE CHAPTER - recueil
Fanfiction⋆ RECUEIL ⋆ Les informations sont dans l'avant propos. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Les personnages ne sont pas de vraies personnes, je ne reprend que leurs noms. Publications irrégulières #1 seunsung 20/01/24 #2...