tw : énonciation de film d'horreur, épilepsie
– J'y vais ! Cria-t-elle.
– Amuses toi bien Jisung ! Cria à son tour la mère de la bleutée.
– M'amuser c'est vite dit, faire du babysitting le soir d'halloween, y'a qu'à moi que ça pouvait arriver.
Elle marmonnait dans sa barbe, déçue d'avoir dû refuser une soirée chill avec son meilleur ami.Elle se fit la réflexion qu'au moins elle était bien payée et qu'elle pourrait économiser pour le voyage qu'elle prévoyait avec son groupe d'amis pour cet été.
– Bonsoir tu dois être Jisung c'est ça ? Elle acquiesça avant que la femme ne la laisse entrer.
La jeune adulte était impressionnée, si l'extérieur de la maison restait sobre, l'intérieur était sublime.
Une grande cuisine ouverte donnait sur un salon, aux couleurs chaleureuses qui l'a firent se sentir à l'aise. La baie vitrée qui prenait tout un mur la laissait pantois, voyant la piscine qui se trouvait derrière.– Je t'ai laissé mon numéro sur la table, appelles moi au moindre souci. Il y a également de l'argent à côté si vous voulez commander à manger. Elle sourit, avant de finalement partir.
La femme ayant quittée la maison elle se permit de visiter les pièces que cette dernière lui eu énoncée. Comme la cuisine salle à manger, le reste de la maison était joliment décorée. Peut-être qu'elle pourrait habiter dans ce genre de maison un jour. Elle aimait se dire qu'elle le pourrait, que ses études de musicologie lui permettront de devenir une guitariste reconnue. Qu'elle et Felix seraient connus dans tous les États-Unis voir au-delà.
C'est quand elle entendit couiner derrière, qu'elle se rappela de Captain, le chien du garçon qu'elle était venu garder.– Coucou Captain, je me présente je suis Jisung, je suis venue garder ton maître et te garder aussi.
Elle lui sourit, heureuse, elle adorait déjà cette boule de poile. Se devait être réciproque au vu des câlins que lui faisait le labrador.– D'ailleurs il est ton où maître ? Tu sais toi ? Tu veux bien me montrer ? Comme si le chien avait compris ce que la bleutée attendait, il se dirigea vers une pièce.Il s'arrêta devant une porte, s'asseyant, attendant que cette dernière lui soit ouverte.
La porte était pleine de stickers, des marques de boissons, d'autres de films, de groupes de musique mais aussi un écriteau avec écrit dessus Seungmin. Jisung l'a trouvait belle, elle avait un charme, une touche qui donnait du contraste avec la chaleur et l'ordre du reste de la maison.
Captain commença à gratter à la porte, impatient de rejoindre son maître. Ne sachant pas quoi faire, elle toqua et attendit une réponse. Celle-ci vient quelques instants après alors elle ouvrit, avec un certain stresse. Le labrador entra dans la chambre à peine qu'il eut un espace suffisant pour s'y glisser. Jisung se dit qu'il devait vraiment adorer le garçon.
VOUS LISEZ
LIFE CHAPTER - recueil
Fanfiction⋆ RECUEIL ⋆ Les informations sont dans l'avant propos. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Les personnages ne sont pas de vraies personnes, je ne reprend que leurs noms. Publications irrégulières #1 seunsung 20/01/24 #2...