tw : cauchemar, tornade
L'orage semblait tout emporter sur son passage, retournant le sable, ne prenant aucunement pitié des châteaux bâtis par les enfants quelques heures plus tôt.
Les palmiers sur la côte semblaient suivre une chorégraphie, baladés de tous les côtés à subir la puissance du vent. Le cri strident de l'alarme résonnait sur l'entièreté de la ville, accentuant la peur des enfants rentrés chez eux.— Maman j'ai peur, souffla une voix tremblante.
Caché dans les jupons de sa mère, le petit Minho pleurait, il avait toujours détesté les tempêtes, le vent sifflant était similaire à un fantôme et le garçon n'aimait pas ça.
— Minho, Min, réveil toi…
Pris dans le cauchemar de son souvenir, Minho tremblait et gémissait d'inconfort. Seungmin qui assistait à la scène désemparé tentait tant bien que mal de réveiller son copain. Il arrivait souvent au plus âgé de faire des cauchemars, tous finissaient par lui en larmes dans les bras du châtain. Cette nuit ne fit pas exception, lorsque le plus jeune réussit à tirer Minho de son mauvais rêve, ce dernier s'effondra dans ses bras.
— Tout est terminé, il n'y a que toi et moi, la tempête est passée.
Habitué à ces nuits tourmentées qui lui déchiraient le cœur, Seungmin agissait presque mécaniquement, il voulait au plus vite calmer son petit-ami, ainsi leurs cœurs meurtri pourraient enfin rebattre normalement.
— Min, je vais enlever ton t-shirt, tu veux bien ?
Peau contre peau, le corps de Minho cessait ces tremblements, la chaleur corporelle du plus âgé semblait être une ancre à laquelle le plus âgé s'accrochait. Toujours étreint Seungmin les allongea de façon à ce que son copain le surplombe. Ainsi il pouvait écouter les battements de son cœur, faisant disparaître les dernières pensées qu'il accordait à son cauchemar.
Ce mauvais rêve Minho avait beau être habitué à le vivre et Seungmin à le gérer, il leur rappelait à chaque fois combien cette nuit-là fut dévastatrice pour le petit Minho. Cette tempête signa le début des tourments de son cœur.
Perché dans les bras de sa mère à pleurer, il attendait que la tempête ne passe des heures durant.
Cette nuit-là, il fut impossible pour le garçon de dormir, le vacarme que causait le vent le maintenait éveillé. Ce n'est qu'au milieu de la nuit qu'une tornade tant redoutée par les habitants se forma.
Tout ce dont se souvenait Minho à partir de ce moment fut le son de ses propres cris à la vision de ce monstre qui détruisait absolument tout sur son passage, ne laissant aucune trace derrière elle, si ce n'est des débris.Ce souvenir hantait le plus jeune, jamais il ne fut si terrifié par quelque chose. Même si aujourd'hui sa peur semblait moins présente, il lui arrivait de ressurgir. Dans ces moments là, où la panique le submergeait, il pouvait compter sur son petit-ami.
— Essayons de nous rendormir, demain ta mère vient déjeuner. marmonna le plus jeune.
Serré l'un contre l'autre, Minho se détendit enfin, prêt à de nouveau rejoindre Morphée.
☆
Hi ! J'ai écris cet os sur un coup de tête mais j'espère qu'il vous a tout de même plu.
VOUS LISEZ
LIFE CHAPTER - recueil
Fanfiction⋆ RECUEIL ⋆ Les informations sont dans l'avant propos. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Les personnages ne sont pas de vraies personnes, je ne reprend que leurs noms. Publications irrégulières #1 seunsung 20/01/24 #2...