Avant propos

446 25 35
                                    

LIFE CHAPTER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LIFE CHAPTER

⋆ résumés ⋆

2min| La danse des corps

tw : lemon, énonciation de violence lors d'un rapport sexuel, mariage forcé, solitude

«Lors d'une nuit, deux hommes vont s'adonner à une danse des corps, espérant ainsi oublier le temps d'un instant les souffrances de leurs vies.»

• SeungSung | Babysitting

tw : énonciation de film d'horreur, épilepsie

«Pour halloween Jisung se retrouve à jouer la baby-sitter d'un adolescent qui n'hésitera pas à se jouer d'elle.»

• HyunMinChan | Échec et mat

«Une journée rythmée par des échecs. »

• SeungChan | Night Sky

«Un date dans une serre, un cours sur les fleurs, un amour naissant.»

• MinChan | Drive

tw : moto, accident, mort

«Où Chan décide d'emmener Minho en voyage mais où il n'avait pas prévu sa fin.»

• JiLix | Lonely

tw : solitude, deuil, énonciation de mort

«Assis sur le rebord de sa fenêtre, Felix dessine les traits harmonieux de son amoureux.»

• 2min | Tempête de souvenirs

tw : cauchemar, tornade

«Pris dans une tempête Minho se voit replonger dans des souvenirs.»

• MinLix | Lee

«Une rencontre entre un petit garçon cloîtré dans son manoir et un garçon au sourire solaire.»

SeungBin | Love and Autumn

«Enfin, l'été laissait place à son petit frère l'automne. La palette ensoleillée prenait des teintes plus brunes, donnant au monde un tout autre aspect. Qu'elle était belle cette orangée saison. Elle était la préférée de Seungmin.»

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Les personnages ne sont pas des personnes réelles, je ne reprend que leurs noms.

Merci de respecter mon travail, l'histoire, les personnes, autrui et moi également.

Toutes formes de plagiat sera signalée.

LIFE CHAPTER - recueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant