- C'est bon mon chéri, t'as bien tout ce qu'il te faut ?

La veille du départ en Irlande, Inko, la mère d'Izuku était toute chamboulée à l'idée de ne pas voir son fils pendant deux semaines. Il allait lui manquer.

- Oui maman, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !

- Une dernière petite chose...

- Maman, il serait temps d'aller se coucher maintenant ! Notre avion décolle à 5h30 ! Qu'est-ce que... ??

- Juste au cas où.

Izuku fixait l'objet d'un air inquiet et quelque peu dérangé.

- On ne sait jamais, reprit Inko, je préfère que tu aies ça avec toi pour te protéger !

Izuku souffla, exaspéré par la vision de cette boîte de préservatifs dans sa valise.

- Super, je peux dormir maintenant ?

- Oui oui, je te laisse.. Bonne nuit mon cœur !

- Bonne nuit mamoune...

Ça y est, c'était le jour J. Tous les élèves avaient plus que hâte de partir en voyage.
Katsuki s'était fait devancé par Kirishima qui était allé demander à Izuku s'il voulait partager leur chambre. Ça avait donné quelque chose comme ça :

Izuku dessinait tranquillement sur un banc en compagnie d'Ochako qui jouait sur son portable, la tête posée sur les cuisses du vert.
Quand soudainement, Kirishima déboula devant eux.

- Salut les gars ! Eh Izuku ça te dirait de partager notre chambre pour le voyage ?? Ça ferait très plaisir à un certain blondinet enragé qui risque de m'étrangler dans pas moins de deux minutes !

Effectivement, Bakugo fonçait droit sur le rouge, et quand il fut arrivé, voulu lui frapper l'arrière du crâne, coup esquivé par Kirishima, mais Katsuki réussi à l'attraper avec son bras pour l'étrangler.

- Je t'avais dis que je m'en occupais, tu peux pas fermer ta gueule, crétin ?!

- Mais lâche m- !!

- C'est d'accord, répondit Izuku sereinement. Merci de proposer, j'aurais pas su avec qui aller sinon...

C'est comme ça que Katsuki, Kirishima, Denki et Izuku finirent dans la même chambre. Ochako, elle, était avec Mina, Tsuyu, Momo et Kyoka.

Il était tout juste 5h30 du matin lorsque les élèves furent tous assis dans l'avion. Izuku était comme par magie, à côté du blond (parce que celui-ci avait échangé son numéro de place avec celui d'Ochako, qui n'était absolument pas contre).

Le jour n'était même pas encore levé. La nuit avait été courte. Ce fut tout naturellement qu'Izuku commença à s'assoupir. Katsuki le remarqua. Il prit la tête du vert et la posa doucement sur son épaule. En plus de ça, il prit son sweat pour le couvrir.
Durant le temps où le plus petit récupérait ses heures de sommeil, Bakugo lisait un tome de Tokyo Revengers.
Sans déconner, cette série était une pépite incroyablement incroyable.

Le vert ouvrit les yeux au bout d'une heure. Il était encore fatigué. Il bayait tranquillement, lorsqu'il se senti observé. C'était Katsuki.

- Bien dormi ?

Izuku se redressa immédiatement, réalisant qu'il avait dormi sur lui.

- Désolé !

- Ça va, crois moi que je t'aurais dégagé très vite si ta présence me dérangeait.

Il omettait bien évidemment de préciser que c'était lui qui l'avait invité à dormir sur son épaule.

- Ah et ça c'est mon sweat, reprit-il.

Quand Les Passions S'emmêlentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant