- Hey, Kacchan ça fait trois fois que le réveil sonne, il serait temps de te réveiller !
- Bon nous on est déjà habillé, vous nous rejoindrez là-bas.
-Ça marche, y aura plus de table libre au réfectoire sinon..
Katsuki, cette grosse marmotte, n'arrivait pas à se réveiller. Le réveil avait sonné trois fois qu'il était toujours à moitié endormi. Les autres avaient eu le temps de se préparer, tandis qu'Izuku essayait de tirer cette larve de son lit. Il tentait de le tirer par le bras, mais rien n'y faisait. C'est que quelqu'un l'avait assommé à coup de batte de baseball ou quoi ?
Il se mit à grommeler un peu, dérangé par les secousses d'Izuku.- Allez Kacchan, les autres sont partis, on doit aller les rejoindre !
Celui-ci ne répondit pas. Il n'ouvrit même pas les yeux qu'il attrapa la manche d'Izuku, le faisant basculer et tomber sur lui. Katsuki le fit immédiatement prisonnier en l'entourant de ses bras.
Izuku restait là, les yeux écarquillés et ne pouvant se défaire. Ce qu'il ne tenta pas vraiment en réalité, appréciant cette étreinte.
Il pouvait entendre les battements de cœur du blond, sa respiration lente et apaisé. Il attendit un peu, souhaitant profiter de cet instant.
Bercé par cette ambiance calme, il finit par se rendormir.
Y en a pas un pour rattraper l'autre, ma parole.Kirishima qui trouvait ça louche que les deux cocos ne soient pas encore arrivés, décida d'aller vérifier que tout allait bien.
Quelle fut sa surprise lorsqu'il les trouva tous les deux assoupi l'un sur l'autre. Il ne put s'empêcher de les trouver cute. Qui ne le penserai pas sérieux ?
Il se dépêcha de prendre une photo discrètement, puis mit la musique CPR à fond pour les réveiller.🎶Yo' dick brick-hard like a medal (uh)
I got three holes for it like a pretzel (mhm)
Tight as a virgin boy don't get nervous (tight)
I'm here to serve you customer service (right)
I save dick by giving it CPR
(I save dick by giving it CPR, yes)
Put my mouth on it like CPR
(Let's make porn and watch it on VCR)🎶- Eiji, ferme ta gueule, brailla Kacchan !
- C'est même pas moi qui chante !
- J'm'en branle !
Katsuki posa sa main sur l'oreille d'Izuku. Celui-ci fronçait les sourcils, dérangé par ce réveil brutal.
- Tu vas le pervertir avec ta musique de merde !
- Oh ça va, répondit Eijiro en baissant le volume, t'es sûr qu'il est bien innocent au moins ton bébé ?
Izuku s'assit sur Katsuki en se frottant les yeux. Puis finit par répondre après un énième bâillement.
- Je ne suis pas.. si innocent.
Bakugo le fixait dans les yeux, quelque peu étonné. Il ne s'attendait pas à cette réponse, mais n'en fut pas non plus déçu. Le vert, tout de même un peu timide, fuyait le regard de prédateur que lui lançait le blond.
- Woula c'est chaud par iciiii !
- Ta gueule Eiji !
- Bon sinon, bougez vos gros fiaks, il est plus de 9h ! Vous aurez plus de bouffe après.
Les deux furent bien obligés de se bouger. Faut pas exagérer non plus.
Une fois habillés et arrivés au réfectoire, ils purent manger un peu, en compagnie des deux autre guignols et de ce mystérieux double-face.
Celui-ci restait muet et ne discutait pas avec notre petit groupe. Katsuki le trouvait trop calme. D'autant plus qu'il détestait les regards qu'il lançait à Izuku.
Shoto se leva.
VOUS LISEZ
Quand Les Passions S'emmêlent
Hayran Kurgu┕━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━┑ ⋆ BakuDeku ⋆ Une histoire détente, sans prise de tête, parce que j'estime qu'on en a tous besoin UwU ⋆ Chill Mood, Parfait à lire durant une insomnie ⋆ certains personnages sont revisités ⋆ Une histoire artistique, de jeunesse...