Ils sont comme...attirés.
Mais loki n'ai pas venue pour rien et c'est Frigga qui réussi à avoir l'attention du prince, coupant ses liens avec la jeune fille.
- Que voulais tu mon fils ?
Loki tourne sa tête vers sa mère soucieuse de savoir ce qu'il se passe.
- Les soldats de Vanaheim sont arrivés !
- Déjà ? Ils n'étaient pas censé arrivés dans une semaine ?
- Apparemment ils sont pressé ! Ajoute thor se mêlant à la discussion
- Allons- y ! Ajoute Frigga à l'intention de ses deux fils. Chloé ! Tu...tu restes ici, nous allons revenir.... Dit-elle en se retournant vers la jeune femme
- Oui votre altesse....
Ils s'en allèrent ensuite, laissant chloé seul sans vraiment savoir ce qu'elle pouvait faire ou non. Elle prend conscience de la pièce dans laquelle elle se trouve et décide d'y faire le tour. Elle se trouve actuellement dans ce qu'on pourrait appelle un salon. Deux sofa y résident. Un est collé au mur, l'autre devant la grande bibliothèque à sa droite. Une petite table se trouve entre les deux. L'espace est accueillant et une ambiance de détente y est apporté.
La jeune fille décide d'ouvrir une porte à sa gauche donnant sur une chambre. Elle ne sait pas si elle peut y entrer. Cette chambre est celle de la reine tout de même et il ne serait pas prudent d'y rentrer. Mais une petite part d'elle même voudrais savoir, voudrais analyser chaque recoins de cette petite pièce intime. Finalement, elle se résout à refermer la porte, laissant l'intimité de la reine derrière elle.
Elle préfère aller voir ce qui se cache derrière une autre porte en bois, cette fois ci à sa droite. Elle donne sur une petite salle de bain magnifique. A sa gauche est placé une douche tandis qu'à sa droite résident le lavabo et tout ce qui concerne miroir ect...
Elle se demande si tout les appartement sont aussi beaux ou est-ce que c'est seulement parce que c'est la reine. Elle ne connaîtra sûrement jamais la réponse, ayant pour seul objectif de rentrer chez elle d'une façon ou d'une autre.
Elle allait s'asseoir quand des voix se font entendre dehors. Elle décide d'aller voir tirant sur les rideaux blanc séparant la pièce principal du balcon. Celui ci est tous aussi joli. Une table ronde trône, une chaise de chaque côté. Quelques fleurs entoure le balcon, le rendant encore plus beau.
Chloé terminé son inspection et s'approche de la barrière en métal, bien décidé à savoir d'où vienne ces voix.
Elle se penche légèrement pour réussir à distinguer les personnes présentes en dessous d'elle. Il s'agit des deux princes, de la reine et de deux autres personnes qu'elle ne connaît pas. Il y'a un homme, il porte une barbe avec peu de moustache. Son allure est correct est il se tient fièrement dresse au côté d'une autre jeune femme. Elle, elle est plutôt fine, ses cheveux noirs retombant dans le bas de son dos. Elle est magnifique ! Elle ne sait pas se que font ces gens ici mais elle est sûr qu'il sont important pour être aussi majestueux.
Elle se penche un peu plus, voulant entendre leur conversation. Elle réussit par ailleurs à écouter ce qu'ils disent.
- Nous voulons impérativement que ma fille trouve son prince ! Par ailleurs, nous vous remercierons de nous montrer ce que vous avez ! Criais presque l'homme barbu.
- Écoutez, je sais ce que vous voulez mais nous n'avons pas de prince. Lui répond gentiment la reine.
- Et eux alors ? Ce ne sont pas des princes peut être ? Dit il en se retournant vers loki et thor, resté en retrait à l'arrière.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...