- Je suis désolé...
Loki ne prend pas le temps de répondre à sa mère et pars de la salle.
- Loki...
- Mère... Reprend le dieu du tonnerre laissez le seul, vous devriez plutôt aller voir chloé qui est toute seule dans votre chambre.
- Chloé ! Je l'ai complètement oublié...
Thor et Frigga se dépêche d'arriver au appartements de la reine ayant laisser la jeune fille toute seule.
Une fois arrivé, la reine ouvre la porte. Chloé est assise sur un sofa lisant un livre emprunté dans la bibliothèque personnelle de Frigga. Quand elle remarque la présence de la reine, elle s'empresse de remettre le livre à sa place.- Excuser moi votre altesse, dit elle en s'inclinant, je m'ennuyais un peu et j'ai remarque le nombre de livre que contient cette bibliothèque alors je n'ai pas pu résister...pardonnez moi...
- Ne t'inquiète pas pour ça, je suis désolé d'avoir mis du temps à revenir...pour être exact..c'est thor qui m'a fais remarque que tu m'attendais
- Ho...
- Enfin...revenons en a la situation...
- Oui, d'ailleurs en parlant de ça...
- Voudrais tu devenir la nouvelle servante de mon fils ?
- Loki ?
- oui c'est ça...
- Je...je comptais plutôt revenir sur terre en fait
- Oui bien sur....mais ne voudrais tu pas rester un moment avec nous ?
- Mon père me manque et j'aimerai le retrouver...
- Tu peux très bien rester quelques jours ici le temps qu'on trouve une autre servante puis on te raccompagnera sur terre, intervint thor, sûr que ça solution est la bonne.
- Mais...
- Cette solution est parfaite ! Si tu es d'accord bien sur... Répond la reine, un large sourire trônant sur son visage.
Mais la jeune fille n'est pas de cette avis et ne veux en aucun cas devenir servante. La reine la regarde dans les yeux cherchant désespérément une réponse mais la seule qu'elle puisse trouver c'est de la colère et de la tristesse figurant aussi sur son visage.
Chloé n'arrive plus à parler, un noeud immense s'étant installé dans sa gorge. Petit à petit une immense vague de colère s'empare d'elle. Chloé a l'impression de ne plus ressentir ses muscles. Comme si...elle ne contrôlait plus son corp, pourtant elle est bien consciente et elle ne comprend pas plus ce qui se passe que Frigga et thor. Ceux ci ne bouge plus. Les yeux de la jeune femme devienne rouge et elle se rapproche dangereusement des deux personnes royal en face d'elle.
- Comment est-ce possible ? Demande Thor
- Je n'en ai aucune idée, je..je croyais qu'elle n'avais aucun pouvoir...lui répond une reine déboussolé par ce qu'elle est en train de voir.
- Je veux voir mon père ! Crie la jeune femme. Maintenant ! Une larme perle au coin de son œil.
- Écoute, je te promet que tu vas le revoir mais arrête toi et...heu...detend toi... Lui répond la reine reculant à chaque pas de Chloé.
- Maintenant !
- Mère ! Peut être qu'utiliser vos pouvoirs sur elle...
- Je...je vais essayer
Chloe continue d'avancer mais Frigga reste immobile attendant que la jeune fille se rapproche. Une fois proche, Frigga pose ses mains de chaque côté de son visage et se concentre pour faire taire son pouvoir.
Après quelques secondes devenue une éternité Chloé redevient normale et se recule ayant honte de se qu'elle venait de faire.- Je ne comprend pas...ajoute Frigga une fois la jeune fille asser loin, tu m'as pourtant dis que tu n'avais pas de pouvoirs...
- Je ne comprend pas moi même... Lui répond celle ci, extrement gêné.
- Comment ça ? Ajoute thor
- Je n'avais aucune idée de l'existence de ce pouvoir. Je ne sais pas ce qui vient de se passer. J'étais en colere et d'un coup, je ne sentais plus mes muscles et...enfin...c'est comme si mon corp ne m'appartenait plus mais que mon esprit réalisais tout ce qui se passait. Repond Chloé, complètement déboussolé elle aussi.
- Tu n'a jamais ressenti ça avant ? Lui demande la reine ?
- Jamais....
- Comment cela se peut il ? Demande à son tour le prince.
- L'amour...tu...tu aimes ton père n'est ce pas ?
- Oui.... Mais je trouve ça étrange...
- Pourquoi ?
- Comme vous le savez, tony stark n'est pas mon vrai père...
- Oui, mais je ne vois pas en quoi ça peut nous aider.
- Je n'ai que des bribes de souvenirs et les résume que mon père me faisait mais je sais que ma mère est morte en me protégeant. C'était une nuit et l'armée de Xull avait envahi la terre. Je me rappelle que j'etais avec ma mère dans le salon à attendre les ordres et un soldat d'une autre planète à traverser notre fenêtre. Cette...chose à voulu me tuer mais ma mère a fait bouclier et ensuite je me rappelle pas vraiment. J'ai aperçu une vive lumière rouge, ma mère tombe contre le sol puis Iron Man est intervenu et il m'a sauvé. Il m'a emmener chez lui, j'avais 3 ans. Il a décidé de m'adopter et depuis je vis avec lui.
- Je crois que je comprend.... Reprend thor après le résumé de Chloé
- Quoi exactement ? Demande sa mère
- Ta mère avait des pouvoirs, dit il en se tournant vers la jeune fille, et la lumière rouge que tu as aperçu en est la preuve. Au moment de te protéger et de faire un "bouclier" comme tu dis, son pouvoir à du se répandre en toi car tu avais déjà des gènes de ta mère.
- Je ne suis pas sûr de vous suivre...
- En résumé, son pouvoir aurait augmenté le tient déjà présent. Comme si tu ajoutes du bois dans le peu de feu que tu as déjà.
- Il faudra revoir la comparaison mais je comprend...repond elle, un petit rire se faisant entendre.
- Il va falloir que tu restes un petit moment avec nous...
- Pourquoi ?
- Ton pouvoir puissant chloé, et il peut faire autant le mal que le bien. Il faut que tu réussisse à le contrôler.
- Oui, je comprend...
- Je suis désolé...
- Qui m'aidera ? Se risque à demander chloé
- Normalement moi, mais en ce moment beaucoup de choses se passe autour des neufs royaume et odin aura besoin d'aide alors il faut que je demande à loki de t'aider.
- Ho je...oui...bien sur
- Peut être devrions nous en parler plus tard ? Loki doit rester seule...leurs dit Thor
- Oui tu as raison..Chloe, suis moi, je vais te montrer ta chambre.
Chloe la suis à travers le palais, elles se rendent de l'autre côté, près des chambres des servantes. Arrivé devant une porte en bois, Frigga l'ouvre.
******************************************
Voilà la suite !
On découvre les pouvoirs caché de chloé...
Sinon, je cherche toujours des prénoms de personnages donc si vous avez des idées
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...