Deux semaines se sont écoulés depuis "cet incident", enfin, c'est comme ça que je l'appelle.
Deux semaines se sont écoulés depuis qu'elle a voulu jouer... et qu'elle a perdu. Chloé a continuer d'aller s'entrainer avec lui, sans grand succès d'ailleurs....
Il ne joue plus à présent ! Il ne parle plus de sujet déplacer ! Ils ne fait que l'entrainer avec ses pouvoirs...Parfois je trouve ça ennuyeux, c'est vrai.... mais je n'aurais jamais du essayé d'avoir le pouvoir sur un dieu...
.... mais la tension entre ce prince capricieux et cette simple fille au fort caractère n'a pas cessé d'exister une seule seconde.
Souvent, ils ignorent ce sentiment, cette boule au ventre qui se creuse à chaque mauvais geste, ce feu en eux qui brûle à chaque instant passer ensemble.
Mais de temps en temps, leurs yeux se croisent et ils ne l'ignorent plus. Il n'ignorent plus...., cette sensation de bien être en eux et c'est là qu'ils savent.....l'amour...
Chloé se réveille en sursaut après un énième cauchemars...
Toujours le même...
Elle se lève faiblement, laissant son lit en désordre complet. Puis ouvre la grande baie vitré, laissant l'air fouetté son visage. Elle s'avance sur son balcon, s'adosse contre la rambarde et se met à regarder le soleil se lever petit à petit.
Il ne dois pas être plus de 7h00.
Elle reste ainsi jusqu'à ce que quelqu'un toque contre sa porte.
- Entrez ! Ordonne t-elle, revenant au centre de la pièce.
Un jeune homme s'avance vers elle un papier entre ses mains.
- Le Roi nous a ordonné de vous donner cette invitation. C'est...
- Merci ! Vous pouvez disposer maintenant !
Elle prend ce bout de papier entre ses doigts. Elle ne comprend pas ce que le Roi pourrait bien lui vouloir. Elle est si discrète et n'a commis aucune faute depuis son arrivé.
Loki lui en aurait-il parlé ?
Une lueur d'inquiète passe dans son regard avant de se rendre compte de sa bêtise.
Si c'était vrai, ça ferait bien longtemps qu'on m'aurait donné ce fichus bout de papier !
Mais, qu'est-ce que ça pouvait bien être alors ?
Elle l'ouvre.
Doucement.
Très doucement.
Elle a peur.
Peur de ce qu'elle va découvrir.
Ça ne peut pas être si terrible !
Ses doigts déplie lentement la feuille, lisant les inscriptions.
Non....
Non.
Non.
Non.
C'est pas possible....
Nonnnnn......
Une larme glisse le long de sa joue.
Puis une autre.
Et encore une.
Jusqu'à se quelle se mette à pleurer.
Je croyais...
Pourquoi ?
Ses jambes ne la soutienne plus et elle tombe à genoux. Au sol.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanficChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...