Chapitre 7

145 7 12
                                    

Chloé est devant la porte qui mène a la chambre de Loki, elle aurais dû rentrer il y'a 5 min mais une sentiment étrange c'était formé en elle, un mélange de joie mais aussi de peur. Elle n'avais toujours pas trouvé comment interprété la voix si grave du prince hier.

Elle se résout finalement à toquer, n'ayant pas vraiment le choix. Elle est déjà en retard de toute façon.

- Entrez ! Répond t-il d'une voix grave.

La jeune femme ouvre la porte, entrant dans la demeure du jeune prince. L'odeur y est bizarrement attirante et contre toute attente de Chloé, légèrement rassurante. Loki se tient debout sur la véranda, un livre entre les mains.

Il dois sûrement beaucoup aimer lire...se dit la femme en elle même, decouvrant l'immense bibliothèque qui s'offre à elle. Elle est beaucoup plus grande que celle de la reine....

Elle balaye la pièce du regard restant attentive au moindre détails. Elle aperçois une porte légèrement entrouverte sur une pièce noir.

- Tu es en retard ! S'exclame t-il, tirant la femme de ses pensées.

Chloé regarde loki qui c'était retourné entre temps.

- Excusez moi votre majesté... Lui répond t-elle s'inclinant devant lui.

Elle relève la tête venant trouver les beaux yeux du prince qui sont déjà polngés dans les siens. Un léger frisson la parcoure puis le dieu détourne le regard et l'invite à l'accompagner sur le balcon.

Le vent laisse une petite brise légère ballayer son visage. Le soleil est encore haut dans ce ciel si bleu. La vue est magnifique ! Le jardin dans lequelle elle avait entendu la conversation entre l'homme et frigga se tient juste devant elle.

- Chloé ! Le prince interpelle la jeune fille qui s'était encore perdu dans ses pensées sans le vouloir, Met toi devant moi ! C'est un ordre, elle le sent dans sa voix qui a vaguement changé tout d'un coup.

La femme l'exécute, se retrouvant a quelques mètres a peine de celui qui hantait ses pensées.

- Bien, commençons, sa voix est redevenu calme et posé. Cette voix, elle l'aime. Elle la trouve si apaisante et si elle n'étais pas dans ces circonstances, elle l'aurais sans doute faite taire.

Mais c'est le fils du roi et comme toute terrienne qui se respecte elle n'allais pas le faire.

- Je voudrais que tu t'énerves contre moi, comme tu l'a fait hier avec la Reine. En disant ces mots, il ne cesse de regarder la jeune femme.

Elle est si....hypnotisante.

Il avait bien sur accepté la demande de sa mere quand celle ci lui avait demandé de s'occuper des pouvoirs de la jeune fille. Sa tête ne cessait de lui répéter que c'etait une mauvaise idée. Mais il avait écouté son coeur qui n'avais cessé de battre pour elle, se battre pour se soleil entré dans sa vie par hasard et qu'il ne laisserait plus sortir même si il devais faire des sacrifices pour approuver ce choix.

Au bout de quelques minutes, loki n'ayant eu aucune réaction de la brune, répète ce qu'il venait de dire. Mais elle était déjà partie loin. Elle avait d'ailleurs parfaitement entendu les deux demandes du brun. Mais avoir ne serais-ce qu'une petite pensées négative contre lui, est impossible. Elle le regarde toujours, de ses yeux bleus si perçant, pouvant transpercer le moindre coeur si elle le voulais.

- Chloé ! Hurle le prince.

La jeune femme sursaute et détourne vite le regard prise d'une gêne envers lui.

- Je...je ne peux pas votre altesse, murmure Chloé, à présent terrifier par la présence du prince.

- Alors je vais t'aider... se ne fut qu'un souffle, une simple phrase dite entre ses lèvres mais elle le comprend et ça ne l'arrangeait pas. Elle qui est déjà terrifiée, il en faut beaucoup pour qu'elle ne se mette pas a avertir tout le royaume du souhait du Roi. Ses mains tremblottent et son corp ne semble pas décidé a bouger alors qu'elle avait qu'une seule envie en tête, courrir très loin de ce dieu.

Elle s'attend a ce qu'il se rapproche d'elle ou qu'une main traverse son visage mais rien de tous ça n'arrive. Il est resté là, la regardant toujours, attendant une quelconque réaction de la brune qui est extrement mal a l'aise.

- Si je te dit que je vais bientot me marier...qu'est-ce que cela te fais t-il ? Sa voix est assuré et aucun mot ne tremble quand il parle.

Au fond de lui, il faisait cela que pour elle. Pour l'aider. Mais il n'en avais pas envie. Ni d'epouser cette femme presque inconnue. Ni de faire souffrir Chloé avec ça. Ses mots était pourtant bien sortit de sa bouche et la brune eu du mal a les encaisser.

Ses poings se sont contractés sans le vouloir. Ses mains ne tremblent plus a présent. Une colère nait au fond de la jeune fille qui commence a paniquer intérieurement savant qu'elle ne réussirait pas à la contrôler.

- Je pourrais aussi te dire que je l'aime beaucoup.... Sa voix a légèrement tremblé.

Bien sur qu'il ne l'aime pas mais ça, Chloé ne le sais pas.

Cette fois ci s'en est trop. Ses poings se serre tellement qu'il pourrait lui faire presque mal. Sa mâchoire est crispé et si c'est yeux pouvaient lancer des éclairs ils le feraient.

La colère est monté d'un seule coup en elle et elle n'arrive plus a se contrôler.

Elle s'avance rapidement vers le prince, vraiment rapidement, en fait, trop rapidement au gout de celui ci qui se decalle au dernier moment, évitant un coup de poing en feu bien placé.

- Chloé ! Concentre toi ! Crie le roi ne sachant pas si cette petite séance était vraiment une bonne idée finalement.

Il sait que Chloé ne contrôle plus rien. Mais il sait aussi qu'elle est toujours la, c'est elle qu'il appelle, pas la méchante femme qui essaye de le tuer.

Celle ci, continue de donner des coups a tout va mettant certaine chose en feu. Elle ne veux pas faire ça mais elle n'arrive pas a reprendre le contrôle de son corp.

Voyant que c'est peine perdu, loki decide d'y mettre un terme. Il s'avance vers elle dangereusement, évitant au passage deux, trois coup bas qui aurais pu le faire tomber. Asser proche, il arrête la jeune femme, posant ses mains sur les bords de sa tête en usant de son propre pouvoir.

- Je suis désolé... Dit la femme en baissant la tête après avoir vu les dégâts autour d'elle. Elle se détache aussitôt de l'emprise du prince.

- Il faut que je trouve un autre moyen... Pense le brun un peu trop fort

Quelques secondes s'écoulent avant qu'il lui dise :

- On reprendra les entrainements demain, pour l'instant va te reposer... Sa voix est douce et aucun n'agacement ne fais son apparition. Il est vraiment sincère...

La brune relève la tête vers lui, ne comprenant pas comment le prince peux changer d'humeur aussi rapidement...

Et à nouveaux, leurs yeux se rencontrent et un sentiments étrange les prend aussitôt....

************************************
Desole pour mon absence, mes idées c'était un peu plus tourne vers mes OS mais me revoilà et j'espère que se chapitre vous aura plus.

La semaine prochaine je ne serais pas la donc je pense que le prochaine chapitre arrivera samedi ou dimanche prochain.

Je te le promet...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant