Les jours se succèdent et des question restent gravés dans sa tête :
Pourquoi m'abandonner maintenant ?
Pourquoi retourner sur Asgard afin de signer son arrêt de mort ?
Pourquoi j'ai réagi comme ça ce soir la ?
Aucune réponse n'avais fait surface durant ses 5 jours. Elle ne l'a pas revu, en fait elle n'a pas revu grand monde, essayant d'éviter au maximum le regard insistant de Loki sur elle.
Elle se lève malgré tout, puis s'habille rapidement bien déterminer à ne rien faire de sa journée.
- Bonjour Chloé ! Tony Stark voudrait que vous veniez le voir dans son labo.
La voix de Jarvis, tire la jeune fille de ses pensée qui lève la tête vers le plafond comme si il était bien réel.
- Vraiment ? Maintenant ?
- Oui. Il vous attend !
- Rahhh !
Ce n'est ABSOLUMENT pas ce qui était prévu, mais avant de l'énerver elle préfère quand même aller voir ce qu'il veut. Et ensuite, elle pourra enfin s'allonger sur un transat sur son balcon et ne RIEN faire de sa journée. Comme les 5 jours qui ont précédé celui-là...
Elle entre dans l'ascenseur au 100 étages avant de déclarer à son acolyte invisible :
- Amène moi là ou je dois être.
- Bien madame.
Les portes s'ouvre sur une immense salle, le labo de son père. Des tables y sont disposés à certain endroit, des ordinateurs posés dessus. Un bazar immense prend presque l'entièreté de la pièce.
- Ah, Chloé ! Je t'ai fais venir car j'ai besoin de toi.
- Ah oui ? souffle t-elle, et que veut tu que je fasse ?
Il est en train de réparer son armure. Il ne lui a pas adressé un seul regard, sa tête plongeant dans se costume.
- Tu peux me passer le tournevis stp.
- Heu... Papa ! Tu n'as pas besoin de tournevis !
Il relève la tête vers elle. Evidement qu'il n'en a pas besoin, encore moins de réparer cette armure tout à fait à jour.
- Non ! Mais j'ai besoin de parler !
Elle souffle exaspéré par son attitude. Si il y'a bien une chose que Chloé ne veux pas à cette instant, c'est parler. Et encore moins avec lui.
- Assis toi ici, ordonne t-il en montrant du doigt la chaise à côté de lui.
La jeune fille n'a strictement aucune envie de s'assoir à côté de lui mais elle le fait quand même, elle ne sais pas pourquoi mais elle le fait.
- T'enfermer dans ta chambre sans y sortir ne changera rien tu sais ?
Il est assis sur la table derrière elle, fixant le mur devant eux.
- Je sais !
- Alors...C'est vrai que Loki est ton...petit ami ? demande t-il la voix incertaine.
- C'est vrai oui.
Elle n'a envie de ne rien dire de plus mais elle ajoute quand même :
- Et si tu comptes m'en empêcher alors...
Mais il la coupe :
- Je ne t'en empêcherais pas. Je suis au courant...pour leurs départs.
- Tu n'aurais pas dû parler de ça, déclare t-elle, tout à coup furieuse contre Tony.
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...