- Chloé ? Mais...tu...tu es morte..., bégaye t-il dans l'incompréhension.
Il s'avance vers sa fille, aussi vivante qu'elle ne l'a jamais été. Son visage est rayonnant bien qu'il soit marqué d'une certaine inquiétude.
- Hé bien..., je suis là maintenant ! dit-elle en essayant de détendre l'atmosphère.
Mais son stratagème n'a pas l'air de bien fonctionné...
Tony reste figé devant elle, le visage fermé ne laissant apparaitre aucune émotions.
Il est....en colère contre moi ?
Personnes n'osent intervenir rendant cette situation encore plus complexe. On dirait presque que la pièce est resté figé dans le temps.
Puis le brun s'approche de sa fille et la prend dans ses bras. Elle ne comprend pas ce geste inattendu sur le moment mais resserre leurs étreinte et enfoui sa tête dans son cou, humant au passage son parfum rassurant.
- Je pensais ne plus jamais te revoir....chuchote t-il à son oreille, la gorge noué, comment ? comment as tu survécu, termine t-il laissant une larme couler sur l'épaule de la jeune fille.
- Je te raconterais tout....promis...., ajoute Chloé, une larme coulant à son tour sur sa joue.
Elle se détache de son emprise, observant à présents toute la team.
Puis, sans hésiter, elle se jette dans les bras de sa meilleure amie qui l'accueille en retour.
- C'est si bon de te revoir....
Les larmes dévalent les joues des deux filles ne pouvant plus les retenir.
- J'espère que je ne t'ai pas trop manqué au moins !
- Toi ?! Impossible ! réplique Natacha ironiquement.
- Alors sèche moi ses larmes !
Elle relève la tête, la regarde et essuie ses larmes d'un revers de la main.
- J'aimerais bien que tu nous expliques comment tu es arrivés ici ! Comment tu as fait pour survivre ? intervient Clint quelques instant après.
Elles les invitent à s'assoir sur les canapés avant de prendre la parole.
- Comment je suis en vie ?
- Oui.
Alors, elle raconte tous ce qui c'est passés depuis sa supposée mort. Elle n'épargne aucun détails, son arrivée sur Asgard, la rencontre avec la reine, la bataille entre les deux royaumes, sa "deuxième" mort et puis, la découverte de ses pouvoirs...
- Tu as des pouvoirs ?! s'exclame Steve à côté d'elle.
- Heu...oui, je l'ai découvert là-bas.
- Comment est-ce possible ? questionne à son tour son propre père.
Et encore une fois, elle leurs raconte la supposition de Thor, comme quoi mon pouvoir aurait toujours exister mais la peur de perdre la seule personne à laquelle elle tient vraiment et sa colère pour ça aurait réveiller cette force en elle.
- Mais pour l'instant je n'arrive pas à les contrôler..., termine t-elle.
- Je pourrais peut-être t'aider ? demande Wanda resté dans l'ombre de la porte au fond de la pièce.
La jeune fille lui souris puis acquiesce avant de se retourner vers son père.
- Et maintenant je suis de nouveaux là, avec vous !
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanfictionChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...