Et à nouveaux, leurs yeux se rencontrent et un sentiments étrange les prend aussitôt....
*****************
Le lendemain, elle revient à nouveaux, comme demandé par le prince.
Il me déteste sûrement maintenant. Maintenant que j'ai failli mettre feux a ses appartements....
Elle se surprend a toquer malgré son stresse de se retrouver une nouvelle fois en sa présence.
- Entrez ! Répond- t-il d'une voix glacé.
Les tremblements de Chloé s'accentuèrent mais elle entre tout de même, son ventre noué par son stresse.
Elle sait comment il peut être. Les autres servantes la mette souvent en garde. Elle ne dors plus avec elle, c'est vrais. Ces mots s'échangent souvent au détours d'un couloir. Elle sait donc qu'il a déjà hurlé sur une de ses servantes, ne faisant apparemment pas bien son travail. Mais ce qu'elle retenait, elle, sans vraiment sans rendre compte, c'était leur jeux de regards, c'est VRAI sourire quand il est en sa présence. Et c'est tout ce qu'elle désirait.
Pour ça il faudrait déjà qu'il me pardonnes... Je suis partit si vite hier...
- Installe toi sur un coussin du balcon, je te rejoins ! Sa voix est plus douce et rassure la jeune fille encore effrayé il y'a quelques secondes.
Elle ne prononce aucun mot et pars s'asseoir sur le coussin le plus proche. Que va t-il me faire faire cette fois ? Est-ce que je vais encore devoir mettre en feu ses appartements ?
Elle n'eut pas le temps d'y répondre, Loki c'est assis devant elle, le regard encré une nouvelle fois dans ses yeux. ses yeux....sont magnifique !
Elle détourne la tête, pris de pensée aucunement correct. Il va me prendre pour une folle....
Mais il rigole... Oui, le prince est entrain de rigoler. Il ne se plie pas en deux, non, mais il rigole. Légèrement, très légèrement, mais cela suffis a interpellé la misgardienne.
- De...Désolé...pour...hier..., bégaye t-elle.
- Ne sois jamais désolé ! Hier tu as peut-être échoué, mais tu y arriveras !
Sa voix es douce et rassurante. Mais une de malice se dévoile dans ses yeux verts, perçant.
- Au moins, j'aurais appris une chose importante sur toi !
- Qu...Quoi donc ? Demande Chloé, à présent complètement hors de ses pensées.
- Tu es jalouse !
Il continue de me regarder intensément.
- Jalouse de moi et de la princesse !
Ho merde ! Il est courant ! Il sait que je ne le laisse pas indifférent !
Sa malice enveloppe à présent l'entièreté de son visage, sa voix y mettant aussi du sien. Quand à elle, elle devient vite rouge et la jeune femme trouve un soudain intérêt pour le paysage s'offrant à elle.
- Je me trompe ? Interroge le prince, soucieux de s'être trompé.
Ho non...Tu es loin de t'être trompé.... malheureusement.....
La vérité est-t-elle la bonne solution ?
Après tout, le mensonge peut parfois être la meilleure solution...si ca ne fait pas mal....
Mais être jaloux, ne dis pas qu'on ressent quelque choses de différent pour cette personne, si ?Ses pensées s'embrouillent dans sa tête alors que Loki la regarde toujours perdu dans ses propres pensées.
Pourquoi ne répond t-elle pas ?
Peut-être que je me suis trompé après tout...
Non ! Je suis sur de ce que j'ai vu...
Mais pourquoi c'est une chose si difficile d'avoué ses sentiments ?
VOUS LISEZ
Je te le promet...
FanficChloé est une jeune fille de 17 ans doté d'un fort caractère. Recueillis à l'âge de 3 ans par tony Stark, elle le considère maintenant comme son père qu'elle n'a jamais eu. Mais alors qu'ils partaient affronter les guerriers envoyés par Thanos, le V...