Honnêtement ça fait 2 ans que je suis avec ma copine elle me dit m'aimait mais je n'y crois pas.
Je pense que chaque personne a sa vision d'un couple, de l'amour.
Ma copine est plutôt une fille a gardé ces sentiments pour elle, elle me dira jamais si elle est jalouse, bon ok la jalousie c'est pas une preuve pour certaine. Sauf que pour moi si t'es jalouse s'est que tu tiens à la personne. Mais bref elle a pas ce petit truc qui fais que je me sens que a elle..
Alors pour vous dire c'est rare que je me sente aimé, bon s'est exagéré mais voyez ou je veux en venir quoi.Moi je suis l'inverse, je suis jalouse, possessive, hyper attentionnée.. Et je pense l'aimer plus (mais je peux pas savoir ça).
Mais fin bref vous voyez avec nos différences a voir l'amour on arrive quand même a resté ensemble même si c'est dur pcq j'ai beaucoup plus d'attente que elle.Mais je pense que chaque personne a ces attentes de l'autre et ne souhaite les mêmes choses d'un couple.
Mais tout le monde aime à sa façon et s'est se qui montre que l'humain n'est pas une espèce identique mais au contraire variées!Alors ne croyez que si pcq une fille/un gars n'ai pas comme vous, ou ne fonctionne pas comme vous qu'elle / il n'est pas amoureuse(eux). Il fonctionne juste différemment de vous.
Bon après y'en a ça sera pas réciproque peut être que de l'amitié et non de l'amour mais dans ce cas la c'est autre chose car sans essayer, sans avouer nos sentiments on ne sera jamais à quoi s'attendre.
VOUS LISEZ
Toutes les questions qu'une fille peux se poser
RomanceBien sur je pourrais répondre à vos questions si vous en avez mais au début je répondrais au question que je me pose à moi meme. Mon thème principale? L'amour