Comment faire avec cette fille que l'on déteste?

161 4 0
                                    

Chaque personne de ce monde déteste au moins une personne sur Terre.

Chez nous les filles s'est très souvent une fille également, même plusieurs je dirais..

Dans ma situation je ne déteste pas qu'une fille mais aussi un garçon.

C'est simple la fille est en chaleur sur ma copine, après avoir jouer longtemps le rôle de la copine qui est grave heureuse pour elle et moi elle s'est révélée "bisexuelle", mon radar de copine avait marcher depuis le début. Je sais que ma copine a pris ces distances face a cette fille puisqu'elle savait que ça ne sa faisait pas vis a vis de moi, je n'ai aucune raison de la jalousais mais je la déteste. Vous savez c'est le genre de fille qui fait tout pour lui attirer son attention, c'est le genre de fille qui l'harcele de snaps, qui parce qu'elle ne lui a pas souhaiter son anniversaire viens lui envoyez un message pour "qu'elle lui dise" bref le genre de fille qui me mets hors de moi. Et je ne sais même pas comment elle fait pour avoir des amis vu qu'elle les envoie en soutif au plus grand des calmes sur snapchat, de plus elle les envoie a ma copine.

Si vous aussi vous connaissez une fille dans ce genre n'allez pas lui parler afin de vouloir mettre le choses au clair mais surtout si votre copine/copain s'entends bien avec prenez sur vous car vous pourriez la/le perdre. Bien sur il est très difficile de rester calme dans cette situation mais pensez qu'elle doit juste mourir de jalousie que vous soyez avec la personne qu'elle aime et non elle.

Puis le garçon que je déteste c'est plus compliqué, c'est comme son grand frère a ma copine, mais vu je suis assez jalouse et possessive leur "relation" passe très mal a mes yeux. La je sais que je suis en tors c'est normal que ma copine ait des potes je ne voudrais pas qu'elle soit sans amis ou autre mais ce garçon est vraiment trop proche d'elle.

Vous voyez on a déjà eu beaucoup de disputes a son sujet, car moi je pense que de son coté il y a plus, elle me dit que non c'est juste de l'amitié. Mais il est la a faire genre je veux mettre fin a leur amitié hors je ne veux pas ça moi, loin de la je lui ai toujours dis a ma copine je ne gâcherais jamais votre amitié le jour ou j'en aurais vraiment marre je partirais et je ne ferais jamais le perdre. je sais que c'est pas bien mais vous savez a distance c'est vraiment très délicat de la savoir aussi proche de quelqu'un même si elle est 100% lesbienne, lui il reste un mec qui de plus est un bâtard avec les meufs..

Si vous connaissez la même situation que moi ce qui je pense est très peu possible vu que je sais que je me prends la tète seule dans cette histoire, mais au cas ou, pour les personnes vivant les mêmes choses que moi je vous souhaite beaucoup de courage, de patience, et de ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

Mais n'oubliez pas que cette filles'appelle Marie, Wendy ou Sophie (...), il faut toujours garder un œil sur cette fille qui vous savez peut être un danger pour votre couple.

Sinon pour ma deuxième situation nous n'avons que très peu de choix, soit supporter ça toute sa vie, soit décider de s'en arrêter la. Mais je pense que parmi c'est deux choix le deuxième reste beaucoup plus dur a vivre que le premier, malgré que celui ci ci nous fasse beaucoup de mal.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toutes les questions qu'une fille peux se poserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant