La pire sensation qui existe. Celle où la personne fait semblant de vous écoutez de vous comprendre mais en faites tout ca n'est qu'à la surface.
Je me dispute souvent avec ma copine, et vu qu'on est un couple à distance bah c'est souvent pour des choses "tu préviens pas que tu fais ca ou si mais une fois que t'y es ou que tu l'as fais". Et vraiment ca fais 5 fois que je lui répète et qu'à chaque fois elle me dis qu'elle va changé hors elle change jamais. Je parle dans le vent ah ouais?
Pour vous dire y'a 2j je lui ai montré que maintenant j'en avais marre et qu'il fallait arrêter de me faire des promesses parce que elle les tenait jamais. Elle a insistait "si je vais faire des efforts nianiania". Et la aujourd'hui on a eu le même problème qu'il y a 2j.
Je remets tout en question parce que en plus quand je lui parle elle s'en fou complètement mdr.. Je peux lui dire que je me pose des questions sur nous ca seule réponse sera "bah d'accord" mdr autant vous dire je me sens pas importante.
Je me sens pas aimé à ces moments la.. Je la déteste plus que tout.Je me Demande si il faudrait tout arrêter.. Mais cette idée est un peu dur a m'imaginer parce que je pensais vraiment que c'était l'amour de ma vie..
Est ce que vous connaissez vous aussi cette situation? Ou suis je la seule?
Si vous avez des questions à me posez par rapport à votre histoire ou la mienne n'hésitez pas à venir me parler en message privé.
VOUS LISEZ
Toutes les questions qu'une fille peux se poser
RomanceBien sur je pourrais répondre à vos questions si vous en avez mais au début je répondrais au question que je me pose à moi meme. Mon thème principale? L'amour