Tout est question de confiance.
J'ai pas confiance en ma copine a cause des mensonges et je pense que pour toute la période où on sera a distance je ne l'aurais pas. Mais c'est a elle de la regagnait et non l'inverse.
Après elle n'a jamais vraiment "fauter", mais mentir ne l'aide vraiment pas a se que je la crois. Moi je suis pas quelqu'un qui donne sa confiance facilement' ayant moi même pas confiance en moi.Si vous êtes en couple avec une personne qui est honnête, qui va être franche et ne vous cache rien alors rassurez vous soirée n'équivaut pas a tromper.
Si vous pensez comme quoi qu'une fois sous l'influence de drogue (joint) ou d'alcool on a plus de chances de "fauter" alors je peux vous dire que c'est d'autant plus dur de faire confiance. Mais également quand on est jaloux/ jalouse nous avons du mal a savoir la personne qu'on aime avec des gens qu'on aime pas!
Mais comme ma copine me dit "c'est pas fumer qui me fera te tromper, je t'aime et crois moi jamais je ferais ça" (même si c'est mignon je vous jure j'ai vraiment du mal à lui faire confiance..)Le pire je crois c'est quand la personne s'en fou..
La jalousie n'est pas un défaut au contraire à une bonne dose (que je ne connais pas) elle donne un côté mignon à la personne.
Ma copine est pas du tout le genre de fille à être jalouse mais quand elle l'est s'est vraiment très peu et je craque encore plus. Enfin bref, elle n'est pas jalouse et a confiance en moi.. Sauf moi je voudrais que lorsque je sors bah vous voyez qu'elle soit plus possessive..Mais bon lorsqu'elle sort et qu'il y a certains garçons (hé oui malgré qu'elle soit lesbienne j'ai peur aussi) ou certaines filles j'ai encore plus peur qu'elle faute.
Mais n'oublier pas les soirées c'est juste un moyen d'exprimer sa liberté d'être un peu plus avec ces potes, se s'amuser sans ta copine ou copain. Et je pense que a partir du moment où le couple ne se sépare jamais pour sortir alors c'est que ce couple ne marchera pas.
Même si je suis jalouse possessive ou autre jamais je ne l'empêcherait de sortir je préfère être triste que ça.
Les soirées n'équivalent donc pas à tromper pour les personnes réellement amoureuses.
VOUS LISEZ
Toutes les questions qu'une fille peux se poser
RomanceBien sur je pourrais répondre à vos questions si vous en avez mais au début je répondrais au question que je me pose à moi meme. Mon thème principale? L'amour