Est ce que je suis lesbienne?

608 13 4
                                    

C'est compliqué mais de base j'étais amoureuse d'un gars rencontré sur fb et j'ai découvert que c'était une fille au fond je me doutais que c'était un fake mais je l'aimais et ne disais rien.

Alors j'ai continué ma relation avec pcq je l'aimais pas pour son physique mais pour sa personnalité.. Qui s'est avéré changeait quand elle se mit a fumer des joints.. Bref j'aime cette fille encore aujourd'hui on est encore ensemble meme si nous sommes vraiment vraiment différente je tiens et je reste mais ça devient de plus en plus dur pour moi, mais surtout pour le joint, nous ne sommes vraiment pas d'accord sur Ca (je ferais un chapitre sur cette question).

J'ai déjà essayé de la quittée j'y arrive pas.. Je l'aime bcp trop pour arriver à faire Ca..

Mais oui j'sais je suis lesbienne pcq dans mon lycée il y a une fille que je trouve vraiment belle mais étant en couple je ne lui parle jamais mais, le jour ou j'arriverais si ça se finis a tourner la page j'espère qu'elle sera lesbienne 😍

Bon niveau parents cst autre chose ils ont etait au courant mais n'ont vraiment pas accepter que je sois amoureuse d'une fille.. Alors voyant que Ca touchais bcp ma mère j'ai dis je lui parlais plus que avec la fille c'était finis.. Mais en vrai je lui parle alors je vous dis cst aussi difficile mais bon..

A toutes les lesbiennes ou leurs parents acceptent leur choix je vous envie.

Et les hétéros ne croyait pas que pcq votre copine devient lesbienne que Ca y'est elle va vous pechau tout ça non, moi avec mes copines RIEN a changé !

Toutes les questions qu'une fille peux se poserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant