Comment aimer a distance?

207 9 3
                                    

La distance..
Elle peut être petite ou grande.. De 20 km à 172728 km..

Mais selon moi et ma relation.. Quand on aime on ne compte pas. On ne compte pas ce chiffre, il est transparent a l'amour que l'on se porte. Et ne joue en rien un obstacle entre ces deux personnes amoureuses. Bien sur pour que tout se passe bien il faut bien accepter le fait de s'aimer dans cette situation.

Une relation a distance c'est quoi? Encore plus de messages mignons, plus d'appels, plus de sms.. Mais moins de bisous, d'intimité, de câlin... Bien sûr aimer a distance ne vous rends pas plus heureux que aimer une personne à côté de chez vous. Non aimer a distance c'est être sur de l'amour de l'autre. C'est une vraie preuve d'amour pur et simple.

Après au quotidien ça devient plus dur à vivre.. Parce que en grandissant on a besoin d'avoir cette personne proche de nous pour les moments importants de notre vie.

Cette année j'ai eu 18 ans et j'aurais tellement aimé que ma copine soit la.. Je vous jure ça aurait étais le plus belle anniversaire de ma vie..
Et bien non..
Mais bon se qui nous fais tenir c'est toute cette amour que l'on reçoit ce sentiment d'être vraiment important dans la vie de l'autre.

La distance montre aussi comment l'autre fonctionne. C'est pas parce que je suis en couple a distance que je ne connais pas ma copine. Je peux vous le dire c'est une fille qui a besoin de liberté et de ne pas sentir "flicqué" (je ne sais pas comment le verbe s'écrit, mais c'est son expression favorite). Enfin bref je sais qu'elle n'aime pas se sentir "trop" aimé même si c'est dur a entendre, elle a besoin de se sentir seule aussi.. Quand elle rentre des cours souvent elle mange des céréales ou le premier truc qui vient puis se pose devant la télé puis va dans son lit (ok je connais sa vie par cœur mddr). Voilà fin bref je peux vous dire tellement de choses d'elle que vous vous direz "c'est un couple à distance ça ?" Vous pouvez me demandé n'importe quoi sur ces goûts que je les connaîtrais autant qu'un couple sans distance.

Alors je pense que a partir du moment que vous aimez réellement la personne, la distance n'est plus qu'un détail!

Êtes vous également en couple à distance?
Quels problèmes rencontrez vous?
Ou qu'aimez vous de cette relation a distance?

Toutes les questions qu'une fille peux se poserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant