Comment savoir si je suis en train de te perdre?

162 6 1
                                    

Voilà quelques mois que toi et moi on s'éloigne. J'ai beau tout faire pour essayer de sauver notre couple, j'ai beau me dire qu'on fera notre vie ensemble, plus ça avance plus j'en doute.

Notre couple c'est passé des moments où on ne fait qu'un grâce à notre complicité de fou. C'est rigoler, se taquiner, s'aimer.
Mais c'est aussi jalousie, dispute, tristesse..

Je suis de plus en plus abbatue avec cette façon dont tu as de me parler, de me rabaisser. Je suis une copine qui n'est pas du tout parfaite et tu me le fais ressentir de plus en plus. Est ce que tu peux m'aimer autant avec tout se que tu me dis? Je ne pense pas..

Oui je te perd et tu me le dis mais mes efforts pour te garder ne marche pas. J'ai peur que tu trouves une autre fille vers qui te tournait. Une fille plus jolie , une fille qui ne te prendra pas la tête. Une fille que tu merite d'avoir.

Je sais que tu mérites mieux mais je suis égoïste et mon bonheur ne peux pas être sans toi.

Alors si je te laisse partir je sais que je serais anéantis et pourtant c'est ça qu'il se passe tu me glisse à travers les doigts.

Je ne ressens plus ton amour. Je ressens ta haine, ton énervement.

Alors je pense qu'on ne peut jamais etre certains de pouvoir garder toute sa vie quelqu'un. Je suis moi même en train de perdre la fille que j'aime le plus au monde, la fille avec la quelle j'aurais aimé faire ma vie.
Perdre n'est qu'une question de réussite. Ma réussite à disparu je n'arrive plus à la conquérir.

Je t'aime et plus que tout au monde. Mais si je ne peux plus être cette fille qui te rends heureuse, pars. Va je ne veux que ton bonheur et rien d'autre. J'aurais aimé être là source meme de ton bonheur et j'ai pensé l'etre.

Je suis désolée pour tout..

Toutes les questions qu'une fille peux se poserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant