Je m appelle Epona, j'ai 20 ans, brune, aux yeux bleu, 1m65, 50kg, sportive, avec un caractère bien trempé ,oui je suis difficile à vivre .
Je travaille comme secrétaire chez un notaire, la paie est bonne et heureusement car c' est un job d un ennui mortel.
Nous vivons dans un monde géré par les surnaturel.
Je vie au royaume Estolie, anciennement l'Europe, gouverné par JAden alpha suprême, grand 1m85 ou plus, brun , des yeux vert intense. Je ne vous cache pas, que depuis mes 15 ans , je suis folle amoureuse de lui, que les murs de ma chambre, était couvert de posters de lui . Je ne l ai pourtant jamais vu réellement, ni n ai étudié l histoire des loups et de leur meute, la seule chose qui m intéressait c etait lui en tant qu homme.Se soir une grande cérémonie à lieu pour ses fiançailles, toute la ville y est conviée. J ai hâte d enfin le voir en vrai.
Jalouse de Miranda, sa louve, rousse, grande ,d une beauté irréelle.
Je dois me faire jolie pour me faire remarquer ce soir.
Petite robe noir, escarpin rouge, une touche léger de maquillage, je suis prête, un dernier coup de peigne et en route pour rencontrer l homme de mes rêves.
- Bonsoir à toutes les personnes qui sont venus rendre hommage à la plus belle fiancée en ce monde, et donc à ma future épouse.
Jaden ne regarde pas la salle en prononçant ces mots, ses yeux sont rivés sur Miranda.
Il se raconte en ville que Jaden ne recherche pas son âme sœur.
C est à mon tour de présenter mes vœux.
- Bonsoir, je me prénomme Epona, félicitations à notre alpha suprême et à sa compagne Miranda.
- Merci dit il , toujours le regard au loin.
Miranda sourit , et je quitte le couple pour aller m installé à une table où plusieurs personnes boivent et discutent.
Une musique langoureuse envahi la salle, le couple se lève, et ouvre le bal.
- Tu as l air bien triste me dit une voix derrière moi.
- Puis je t inviter à danser ?
L homme est grand brun aux yeux noisette, je dois dire qu il est très séduisant.
- Oui répondis je en me levant.
- Alec dit il .
Voyant que je ne réponds pas mon cavalier insiste.
Alec je m appel Alec et toi.
- Epona dis-je presque en murmurant.
Nous danssons toujours quand mes yeux rencontre accidentellement les yeux de Jaden.
Et la .....
Mon cœur s arrête, je plonge dans ses yeux comme dans une piscine fraîche en pleine canicule, une chaleur m envahit,mon cavalier se cambre, il a du lui aussi ressentir mon émoi.
Tout à coup Jaden change, ses yeux deviennent plus sombre, une rage sur le visage, il tourne les talons et quitte le bal.
Les murmurent fusent dans toute la salle, notre alpha suprême est en colère. Alec à suivit Jaden, et je comprend très vite qu il doit être son bêta. La soirée s acheve prématurément, je m apprête à partir, quand Alec revient l air grave.
- Je dois t emmener au château.
- Quoi, au château ? Mais pourquoi que se passe t il ?
Pas un mot, pas un regard l homme me tire par le poignet et m entraîne dans sa voiture.
_ Non stop, je ne peux pas vous suivre.
J ai peur, que me veut-il ? Sachant que les loups se servent souvent parmi les humaines comme jouet sexuelle, j ai le souffle court et la peur au ventre.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne
FantasyAmoureuse d'un alpha suprême, moi humaine, je rêve d'un amour inconditionnel. Lui, il va se marier avec une louve de sa meute. Et moi pauvre petite chose , j ai le cœur brisé