chapitre V

1K 54 0
                                    

Alec m a suivit jusqu a ma chambre.
- Surveille la, et surtout qu elle ne s enfuis pas, je dois parler à Marcus.

Epona

Alec est assis en face de moi, silencieux. Dix minutes passent et la porte s ouvre sur Jaden et Marcus.
- Hum, je ne sais pas quel différant tu as avec cette humaine, mais si elle est de ton territoire, pas de problème, elle est à toi, je ne déclencherait pas une guerre pour elle, même si elle est très belle. Amuse toi bien Jaden.
Marcus sort saluant Jaden et lui faisant un clin d œil.
- Prépare toi dis jaden, on s en vas, je ne te laisserais pas une seconde de plus ici.
Il tourne les talons, et c est moi qui l attrape par le bras.
Un choc électrique viens de me traverser le corps, il a du ressentir également la même chose, car il prend un air dubitatif.
- Pourquoi ? Expliquez moi, je suis prête à vous suivre, mais je doit savoir.
- Il suffit, tu sais aussi bien que moi que tu es mon âme sœur, ne joue pas les vierges effarouchées, jusque là tu ne m a causé que Des problèmes.
- Quel problème, répondis je, au contraire en partant je nous ai éviter des ennuis .
Il ne répond pas, fais signe de la tête à son bêta, et nous partons pour l aéroport.
Il est assis à côté de moi dans l avion, je regarde les nuages par le hublot mais je ne peux m empêcher de me dire qu il est vraiment sexy dans son jeans , chemise blanche ouverte sur un torse musclé, la peau bronzé, si il ne m avait pas si mal traité je suis sûre que je lui aurait déjà volé un baiser.
Je tourne la tête avant que nos regards ce croisent à nouveau, pas question qu il me vois baver sur lui. Je m installe un peu plus confortablement, et nos main se frôle, au moment où je veux la retirer, il la prends et la serre dans la sienne.
Puis comme soulagé, il s endors toujours ma main dans la sienne.
J attend un peu pour être sur qu il dorme profondément et essaie de dégager ma main, il l à monte jusqu'à son cœur et murmure " il ne bat que pour toi "

Je suis sous le choc, il doit rêver que c est Miranda, je fini par m endormir également sachant que j aurais besoin de toutes mes force à l avenir.

Dans la chambre, Jaden semble troublé, - Tu peux voyager dans toute le château, la porte ne sera plus fermée, mais tu as interdiction de sortir dehors.
Si tu desobeis, la porte sera à nouveau fermée et tu ne quittera plus l étage.
Compris ?
- Oui .
- et arrête de me vouvoyer.
- Bien dis-je, mais.. suis obligé de v.. te parler ?
Il écarquilles les yeux
- non siffle t il en claquant la porte derrière lui.

Tu seras mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant