chapitre X

1K 54 0
                                    

J hésite vais je le retrouver ?
Ça pourrait le remettre en colère de savoir que je suis sortie.
Je tourne en rond,  vais jusqu'à la porte d entrée,  retourne au salon,  et flûte j y vais.
Je cherche partout, je ne le vois pas, personne a l entraînement, ils doivent être dans la forêt,  je fais demi tour et devant moi, un loup roux,  ou plutôt une louve.
Ses yeux lance des éclaires,  elle m envois un coup de patte qui m ejecte contre un arbre,  ma tête cogne si fort que je perds connaissance quelques minutes.
Quand j ouvre les yeux elle est là gueule ouverte juste au dessus de moi.
Je me dis que c est fini, elle va passer à l acte, elle attend ça depuis le début.
Sa voix raisonne sarcastique.
- Personne ne viendra à ton secours,  elle pose une patte sur ma jambe et approche ses crocs de mon cou, je ferme les yeux,  mais c est ma jambe qui subit la première morsure indescriptible,  je hurle,  puis plus rien, je sombre.

JADEN

Je ne peux pas supporter de la voir sans rien dire,  j ai libéré mon loup et ma meute et moi-même sommes dans la forêt. Depuis la veille.
Un malaise m envahi,  je ressent une peur effroyable,  ce n est pas la mienne,  je l entend hurler.
Je cours aussi vite que je peux,  elle hurle encore.
Je m elance des que je l aperçois.
Miranda la mord aux jambes et la traîne vers le sous bois.
Mordant la louve au flan,  la meute à senti mon angoisse,  et m à rejoint. Mon bêta prend la relève,  je me transforme et cours m occuper d Epona.
Elle respire encore, Déesse faite qu'elle vive.
Elle convulse dans mes bras,  perd trop de sang,  le médecin de la meute l installe et la suture.
- Il lui faut du sang
- Prend le mien dis je.
Je tends mon bras et le médecin fait la perfusion.
- Sauve la, fait tout ce qui est dans ton pouvoir mais sauve la.

0o0

Cela fait deux jours qu elle est alité,  je n ai jamais eu aussi peur de ma vie, elle ne se réveille toujours pas.
Je n arrive pas à la quitter.  Pourtant je dois m occuper de Miranda.
Je vais la faire payer pour ce qu elle a osé lui faire.
Epona gemit, et murmure Jaden,  mon cœur s emballe,  et je me couche contre elle pour la réchauffer et pour la première fois de ma vie, je pleure.

J ai passé la nuit à ses cotés,  elle était agitée à convulser plusieurs fois, à chaque fois j ai cru qu elle allait mourir.
Depuis une heure elle semble paisible,  calme.  Je murmure à son oreille, si tu savais comme je t aime,  accroche toi,  je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es l amour de ma vie,  crois moi je regrette de t'avoir blessé,  si tu te réveille,  plus jamais je ne te ferai souffrir,  j ai besoin de toi, même de nos prises de tête,  tu es mon passé,  mon présent,  mon avenir.

EPONA

J entend une voix au loin , c est celle de Jaden.
J entend ce qu il dit, mais ne peut réagir,  il dit qu il m aime,  je veux lui répondre que moi aussi mais je manque de force, je n ai qu une envie dormir.  Jaden m entouré de ses bras, me réchauffe et je m endore  apaisé.

Tu seras mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant