Il est tard, j entends des pas, derrière la porte, ce n est pas Lydie, qui amène le repas.
La clé tourne dans la porte, je suis en panique et recule contre le mur .
Miranda entre rapidement dans la chambre.
- Veux tu t échapper d ici ? Si oui, je peux te aider.
- Oui, dis je dans un souffle, mais pourquoi voulez vous m aider ?
Elle réfléchi un peu
J ai d'abord pensé à te tuer, mais ton odeur serais sur moi pendant des mois et Jaden le sentirai, je ne donne pas chère de ma vie si je le faisait.
Alors la solution c est que tu parte et j ai la solution.
- Que dois-je faire ?
- Demain matin après le petit-déjeuner, soit prête, Jaden reçois plusieurs alphas régionaux il sera occupé , des que j ouvrirais la porte, cours dans le sentier à droite, une voiture t attendra et t emmènera loin d ici. Elle me regarde méprisante.
- Tu as compris ?
- Pourquoi voulez vous m aider ?
- Depuis ton arrivée dans sa vie, il a changé, notre mariage est en attente, ou tu meurt ou tu pars .
Elle sort sans oublier de fermer à double tour.Pdv de Miranda
Jaden est distant, tourne en rond dans son bureau , lorsque je lui parle mariage, il m ignore, change de conversation.
Lorsqu'il entraîne sa meute, son regard ce tourne toujours vers la chambre, j entends son cœur s emballer, je suis sur qu il espère la voir sur le balcon, même juste l apercevoir, j ai des envie de meurtre et pour cela je me suis arranger avec un humain pour qu il vienne la chercher et me débarrasse de cette emmerdeuse qui me gâche la vie.0o0
Le petit-déjeuner est servit , j attend près de la porte, des pas furtifs, puis la porte s ouvre, je m engouffre et cours dans les escaliers, une fois dehors je tourne à droite entre dans le chemin, une voiture est à l arrêt, j ouvre la portière et l homme démarre.
Est blond, aux yeux brun un joli sourire au lèvres.
- Ou veux-tu aller dit il , décidé vite car moi aussi je dois disparaître ma vie sera en danger si l alpha suprême sais que je t ai aidé.
Il dit vrai, il faut disparaître le plus loin possible.
- Je ne connais personne, je te fais entièrement confiance.
Il me fait un clin d œil et nous quittons à grande vitesse la ville que j ai toujours connu.
VOUS LISEZ
Tu seras mienne
FantasyAmoureuse d'un alpha suprême, moi humaine, je rêve d'un amour inconditionnel. Lui, il va se marier avec une louve de sa meute. Et moi pauvre petite chose , j ai le cœur brisé