chapitre VII

1K 56 0
                                    

Un hurlement ce fait entendre, je regarde par la fenêtre, un énorme loup noir aux yeux doré, un pantacle d or traversant son museau, ce dirige vers moi.
Je n ai qu une idée en tête le rejoindre.
Il grogne lorsque j approche, mais rien ne peut m en empêcher, un autre grognement plus menaçant, je pose ma main délicatement sur son pelage , doux , soyeux, tout mon être est tranquille, je pose ma tête sur son front.
Une voix rauque raisonne dans ma tête.
- Mon âme sœur , ne me quitte plus jamais, promet le moi.
Automatiquement je répond
- Oui, plus jamais.
Le loup pose son museau sur ma joue , puis s enfuis dans la forêt.
Abasourdi je rentre au salon , sans comprendre réellement ce qui viens de ce passer.

0o0

- Alors tu n est plus prisonnière ?
Miranda viens d entrée, rouge de colère, menaçante.
- Tu t es vue avec Jaden ? Continue t elle. Tu n as rien d une louve, tout au plus tu ressemblais à une chienne en chaleur, j aurais dû te tuer ce soir la, au moins j aurais eu satisfaction.
- Miranda !
C est la voix de Jaden .
Je n ai pas le temps de répondre à Miranda.
Elle courbe l échine.
Le regard de Jaden passe d elle à moi.
Et comme une conne pour sortir de cette ambiance pesante je demande.
- C est pour bientôt le mariage, la date à déjà été fixée ?
Les yeux sortant de ses orbite, Miranda hurle.
- Tu te crois drôle ?
Mais Jaden la fait taire et lui ordonné de partir.
- Si tu t adresse encore une fois de cette façon à ta luna, tu comprendra vite que la mort est plus douce que ce que je te réserverai.
Toujours aussi énervé, Miranda quitte le château.
- De quoi parlait elle ? Quel soir voulait elle te tuer ? Questionne Jaden.
- Je.. , je ne sais pas, je pensais que Miranda et moi étions amie. Qu ai je dis pour la rendre furieuse ?
- Nous commence t il, enfin j ai rompu nos fiançailles, le mariage n aura pas lieu.
- Ho désolé je ne savais pas, vous sembliez si bien ensemble.
Jaden fait la moue.
- Pourquoi es tu sortie ? Notre arrangement disait partout dans le château mais pas plus loin.
- Je ne sais pas , je me suis senti poussé vers le loup, comme s il m appelait, je n entendais que ses pleurs dans ma tête, je n avais qu une envie, le consoler et le caressé.
Il souri malgré lui.
- Pour cette fois je dirait que ce n est pas de ta faute, mais la mienne. Puis-je te poser une question ?
- Ais-je le choix ?
- Réponds moi sincèrement .
- Ok dis je.
- As tu eu peur du loup ? Quel était ton sentiment ?
- Mon corps était envahi d une sensation de bien-être, et non je n ai pas eu peur du loup, je savais qu il ..que tu ne me ferais aucun mal. Cela dit . je m entend dire sans vraiment le vouloir. j aime beaucoup le loup, mais je ne peux pas en dire de l homme.
Mais merde pourquoi j ai dis ça, faut toujours que je la ramène.
- Jaden à l air blessé même s il veut faire croire le contraire.
- Oui, dit il mon loup a des goût que je ne partage pas, nous voilà donc à égalité.
Il part et monte quatre à quatre les escaliers et s enferme dans son bureau. J entend un bruit fracassant , il a du jeter quelque chose de lourd contre la porte.
Mais quel conne ! quel conne je suis, nous aurions pus enterré la hache de guerre , et au contraire j ai envenimer les choses.

Tu seras mienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant