Zenitsu était le dernier à être encore sans maison .Saeko et Tengen essayaient tant bien que mal de convaincre la gérante, et finalement, charmé par le physique séduisant de Tengen, elle accepta. Les deux pourfendeurs se dirigèrent vers l'auberge épuisée.
Tengen: Enfin débarrasser d'eux 😮💨.
Saeko:Vous pouvez le dire .Heureusement que la gérante n'était pas indifférente à votre charme.
Tengen :Tu trouve que j'ai du charme?
Saeko:Non.Même pas un peu .
Tengen :Vraiment?Sa te tuerais de me faire un compliment?
Saeko:Je vous renvoie la question.
Tengen: tu es très belle Saeko
Saeko:merci .Même si je le sais déjà.
Tengen:t'es pas croyable .
Saeko:Elle lui fît un clin d'œil*
Tengen:haha.Tu peut me tutoyer si tu veux.On a quasiment le même âge donc c'est pas dérangeant
Saeko:D'accord,Tengen.PDV:Saeko il est pas si mauvais que sa ,il me fait même rire parfois.Peut-être qu'on s'entendra mieux à l'avenir qui sait.
10min plus tard.
Ils étaient arrivés à l'auberge et, malgré l'absence de repos, ils devaient se préparer à partir en patrouille dans le quartier.Car comme vous le savez, le soir, les démons sont de sortie et sont toujours à l'affût d'une nouvelle proie à dévorer.
Tengen :Saeko!
Saeko :Oui?
Tengen :Dépêche tou de te préparer on par bientôt.
Saeko:Ok,donne moi 2min.PDVtengen: Enfin, j'aurai l'occasion de découvrir ses compétences. J'espère sincèrement qu'elle sera à la hauteur de mes attentes, car c'est essentiel si elle souhaite aspirer au titre de pilier..
Saeko:Je suis prête !
Tengen :Allons y.Tengen se mit à courir et Saeko le suivais de près.
Saeko:On va ou au juste ?
Tengen :On va dans les quartiers pauvre ,il y'a souvent des démons dans ces endroits.Même si il sont faible fait quand même attention et reste sur tes gardes.Quelques minutes plus tard...
Tengen :on est arrivé.(je vais la laisser se débrouiller est voir si elle va remarquer la présence des démons)
Saeko :j'ai détecté 2 démons ici, un dans la maison et un autre dans l'autre allée.
Tengen :En effet, qu'est-ce que tu attends pour les att...
Elle fonça sur les démons est réussi à leurs trancher le cou en un rien de temps.
Saeko :C'est fait.
Tengen :d'accord on peux partir alors .(je n'imaginais pas qu'elle aller réussir aussi vite...Elle est pas si nul en fin de compte . C'est difficile à croire derrière ses aires de princesse mais elle a du potentiel .Moi qui l'avais juger sans la connaître...Elle sera plus utile que je le pensais.PDVsaeko: C'était vraiment rien .Je pense pas ça pourra lui montrer mes capacités .C'était vraiment rien les démons étaient faible même un débutant aurait pu le faire.Au moins il voit que sais me battre c'est déjà sa...
Merci d'avoir lu ce chapitre.s'ils vous plait commenter pour que je sache se que vous en pensez et me donnes motivation de continuer 😄.dites moi si il y'a des fautes d'orthographe 👍
VOUS LISEZ
"À deux"(Tengen x oc)
FanfictionUne jeune pourfendeuse nommée Saeko Ayant pour objectif de devenir un pilier. Elle avait prévu de rendre visite à ses sœurs quand tout d'un coup elle se retrouve embarquée dans une mission au Cartier des plaisirs avec le pilier du son.