🔟

75 2 1
                                    

Saeko et Tengen entrèrent dans le restaurant. La salle était éclairée de manière tamisée. Le restaurant était rempli de fleurs de cerisiers, qui dégageaient une douce odeur. Tous les petits détails de la décoration contribuaient à créer une ambiance romantique et intime, propice au rapprochement des deux jeunes pourfendeurs. Un serveur vint les accueillir.

Serveur : Bonsoir messieurs et madame , nous sommes ravis de vous recevoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Serveur : Bonsoir messieurs et madame , nous sommes ravis de vous recevoir.

Tengen: bonjour

Saeko: bonjour

Serveur : nous avons une table pour 2 juste là. (il les dirigea vers l'une des tables du restaurant).

Tengen: Merci.

Serveur : Dans quelques instants, quelqu'un viendra prendre votre commande après que vous auriez eu l'occasion de consulter la carte des menus.

Saeko: Merci.

(le serveur se retira)

Tengen: Que comptes-tu prendre ?

Saeko: Je ne sais pas encore, y'a tellement de choix.

Tengen: Prends tout ce qui te donne envie.

Saeko: C'est étrange, t'es particulièrement gentil ce soir. Merci, mais non, je n'ai pas envie de gaspiller.

Tengen: C'est toi qui vois. Et comment ça ? Ne suis-je pas tout le temps gentil avec toi ?

Saeko: Ah ça non, au début, tu me sous-estimais vraiment, t'étais si macho, je détestais ça.

Tengen: t'as pas tort...Mais pour ma défense, j'en ai vu passer des pourfendeurs effrontés qui projetaient de devenir pilier. Mais je dois avouer que t'es de loin la meilleure. Pour l'instant... (Dis-t-il pour la taquiner)

Saeko: Ha haha.Tu verras, dans quelques années, tu devras m'appeler saeko la magnifique piler de la foudre.

Tengen :Hun Hun là je te l'interdis, c'est MON titre, pas le tien, je sais que je suis influent mais faut se calmer. Tu m'aimes tellement que tu commences à reprendre mes expressions.

Saeko:ça, c'est que dans tes rêves mon chou, mais c'est vrai que tu détiens sur moi, après avoir si c'est le bon ou le mauvais côté de toi.

Tengen: toi aussi tu déteins sur moi d'une manière. Je suis moins macho qu'avant, c'est toi qui l'as dit.

Saeko:Ouais ouais on peut dire que t'es devenu moins insupportable.

Tengen: je prends ça comme un compliment.

POV tengen: Ahhhh qu'es ce que j'aime parler avec elle, nos conversations sont si fluides. Elle est vraiment unique en son genre et pour ne pas mentir, c'est un vrai canon. Bon, j'avoue qu'elle me plaît bien, juste un peu hein... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Jsui un homme marié !Saeko tu vas me mettre dans une sauce monumentale si tu continues à agir comme ça...

"À deux"(Tengen x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant