5️⃣

270 18 0
                                    

Vers 5h .Les deux rentraient fatigué de leur patrouille dans le cartier.Ils ne croisèrent que 3 démon mais par précaution ils allait regarder dans chaque recoin de la ville.Cela avait épuisé Saeko, elle n'avait pas l'habitude de courir à un telle vitesse durant des heures.

Saeko :Aaaah...!Je suis crevé !On était obligé d'aller faire tout ses détour ??
Tengen :Oui on ne doit pas se relâcher.Dis toi qu'on devra le faire 3 fois par semaine.
Saeko :soupire *
Tengen :aller t'inquiète tu t'y habitueras avec le temps.Pour devenir pilier il va falloir bien plus que ça, crois moi.
Saeko :T'as raison.C'est pas en me plaignant que je deviendrai plus forte.Je vais me donner encore plus la prochaine fois.
Tengen :tant mieux alors.Dort le plus possible,tu le mérite et t'en a bien besoin on a eu une journée éprouvante .
Saeko :baille*j'y vais de ce pas.Bonne nuit.

Après cette journée la vision que chacun avait faite sur l'autre c'était transformé.
Saeko et Tengen partirent dans leurs chambres respectives et se préparèrent à se coucher.

5h plus tard

Tengen :SAEKO!!
Saeko :....💤
Tengen :SAEKO!!
Saeko :....
Tengen :Elle dort encore !? Il se dirigea vers sa chambre et entra sans même toquer .Saeko réveil toi!
Saeko:hein...
Tengen:DEBOUT!!!
Saeko:Pourquoi tu me cri dessus...😪Je vais me lever attends un peu.
Tengen:Bah dépêche toi de te préparer.Je te laisse 10min
Saeko :mmh.

Saeko se prépara et alla rejoindre Tengen dans le salon.
Tengen:Enfin!
Saeko:C'est bon!On n'a pas dormi de la nuit aussi.Avoir un bon sommeil c'est crucial pour avoir une belle peau.
Tengen:D'accord mais faut bien qu'on mange .Notre dernier repas remonte à hier soir faut qu'on cuisine.
Saeko:Qu'est ce que tu as en tête pour ce midi ?
Tengen:Un trucs qui se mange .
Saeko:oui mais quoi?
Tengen:Peu importe il faut que sa soit bon et comestible .
Saeko:Tengen ,est-ce que tu sais cuisiner ?
Tengen:...un peu
Saeko:hahaha c'est donc pour sa que tu ma réveillé aussi tôt hein?T'avais faim ?On est sensé savoir faire ce genre de chose seul à ton âge hahaha.
Tengen :On m'a jamais appris et arrête de te moquer de moi
Saeko :Hahaha désolé .Je pourrais t'apprendre si tu me le demande gentiment?
Tengen:Et puis quoi encore. tu vas pas me laisser mourir de faim aussi?Je suis ton supérieur tu dois m'obéir.
Saeko:Mmhh je pense que j'ai pas trop envie.Tu vois on ma réveille assez brutalement se matin donc j'sui un peu contrarié.
Tengen:soupire *Apprends moi à cuisiner s'il te plaît 😑.
Saeko:Allé !Je suis sur que tu peux faire mieux.
Tengen:Peut tu m'apprendre à cuisiner chers Seako. Il fit un sourire hypocrite.
Saeko:Comment je pourrais refuser si tu me le demande avec un si joli sourire ^^.Aller viens on va commence.Elle le pris par la main *

PDVsaeko:Il peut être vachement mignon de temp en temps .Je commence à l'apprécier de plus en plus.

C'est la fin pour se chapitre!j'espère que sa vous aura plus.Dites-moi se que vous en avez pensé en commentaire svp😊!

"À deux"(Tengen x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant