Il y a sept ans, Saeko a fait une découverte qui a bouleversé sa vie : l'existence des démons. Résolue à protéger l'humanité, elle s'est juré de les éliminer et de devenir l'un des puissants Piliers. Depuis ce jour fatidique, elle s'entraîne sans relâche, affinant ses compétences et sa maîtrise du Souffle de la Foudre.
Saeko n'a pas gardé cette mission pour elle seule. Elle a également initié ses sœurs au combat, leur enseignant tout ce qu'elle savait pour qu'elles puissent elles aussi défendre les innocents contre ces monstres .
Après avoir achevé une mission particulièrement éprouvante, Saeko décide de faire une pause bien méritée. Elle souhaite surprendre ses sœurs et profiter d'un moment de répit en leur compagnie. C'est ainsi qu'elle se rend au Domaine des Papillons, un lieu où ses sœurs séjournent actuellement. En traversant les jardins fleuris et les allées bordées de papillons, Saeko sent sa tension s'apaiser. Elle sait que ces instants précieux de tranquillité et de fraternité leur donneront la force nécessaire pour affronter les défis à venir.Sekai et Reika :SAEKO!!!!
Saeko:Sekai,Reika!vous m'avais trop manqué!
*les trois sœurs se font un câlin
Inosuke:c'est qui celle là??
Zenitsu:inosuke!Comment est-ce que tu parles à cette personne!
Tanjiro: Je vous prie de l'excuser pour son manque de tact. Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Tanjiro Kamado. Vous êtes bien la grande sœur de Sekai et Reika, n'est-ce pas ?
Saeko : Oui c'est ça.Tu dois être Tanjiro .Sekai m'a beaucoup parlé de toi .
Sekai :Saeko tais toi! 😫.*elles se mis à rougir et Tanjiro aussi
Zenitsu: Enchanté, je m'appelle Zenitsu. C'est un véritable plaisir de rencontrer une femme aussi belle que vous. Votre charme est vraiment captivant, et je suis honoré de faire votre connaissance.
Reika :Zenitsu!!
Zenitsu :hahaha...😅À côté des cinq jeunes, un homme imposant à la chevelure blanche se tenait debout dans un coin du jardin. Sa musculature impressionnante et son allure noble lui conféraient une prestance indéniable. L'uniforme qu'il portait suggérait qu'il était également un pourfendeur.
Tengen : Vous avez fini ! 🤨
Saeko : qui êtes vous ?
Tengen :Sa m'étonne que personne ne me connaissent, je suis pourtant très populaire. Quel bande d'ignorant.Je suis le grandiose pilier du sons! Également connue sous le nom du dieu de la splendeur et des réjouissances.Le Magnifique Uzui Tengen.
Saeko:Quoi?!Un pilier ??Mais qu'est-ce que vous faites là?
Tengen :J'ai la mission de ramener des soldâtes afin de traquer un démon.Ces quatre là se sont proposés Ils ne seront pas d'une grande aide mais ils n'y a que eu .Ont s'apprêtait à partir donc dépêchez vous et finissez en.
Saeko :(il est tellement grossier.)Dommage.Moi qui voulais passer un petit moment avec vous après tout se temps...
Sekai:Saeko tu peux pas partir aussi vite!
Reika: et si tu venais toi aussi!
Tengen :ont déjà assez, pas besoin d'un autre boulet.
Sekai:Saeko?Un boulet??Je vous assure qu'elle sera d'une grande
aide. Elle est bien plus forte que nous 4 réunis.S'il vous plaît laissez la vivre.
Tengen :Bon sa ne peut pas faire de mal.
Reika: Tu veut bien venir?
Saeko :bien sûr que je veux.Je ne vais pas relaisser mes 2 adorables petites sœurs .De plus c'est mon devoir.
Tengen:dans se cas en route.Les six pourfendeurs se préparent à vivre une aventure riche en émotions, remplie de combats acharnés et de moments de tendresse. Ils savent que leur mission sera périlleuse, mais l'excitation de l'inconnu et la promesse de l'aventure les galvanisent.Pour Tengen, cette quête est plus qu'une simple chasse. Trouvera t'il se qu'il cherchait ou decouvrira t'il un sentiment qu'il n'a pas encore trouvé...
C'est la fin .dites moi si il y'a des fautes
d'orthographe (je suis trop nul en orthographe😓)
Donner moi des conseils dans les commentaires ma c'est première fanfic.
VOUS LISEZ
"À deux"(Tengen x oc)
FanfictionUne jeune pourfendeuse nommée Saeko Ayant pour objectif de devenir un pilier. Elle avait prévu de rendre visite à ses sœurs quand tout d'un coup elle se retrouve embarquée dans une mission au Cartier des plaisirs avec le pilier du son.