3️⃣

297 17 1
                                    

Les 7 pourfendeurs étaient arrivés à l'auberge.Tengen les ressembla pour leurs expliquer en quoi consistait la mission.

Tengen:Écoutez moi tous.Votre mission est de vous infiltrer dans les maisons du cartier.D'abord chercher mes épouses .Auparavant j'enquêtais avec elles sur le démons mais je ne reçoit plus aucune nouvelle depuis un certain temps.Elles sont sûrement en danger à l'heure actuelle mais je ne peux pas prendre le risque d'y aller moi même pour le bien de la mission.Elles étaient infiltrés dans trois maisons différentes et maintenant c'est à vous de prendre leur place.

Zenitsu:TROIS ÉPOUSES !??????!!!!Non mais j'y crois pas !Pour qui vous vous prenez ?!CEST PAS JUSTE !!
Tengen lui mis un coup de point dans le ventre
Tengen :ça te pose un problème !?
Tanjiro:mais qu'est-ce qu'on est censé faire ?
Tengen :Vous aller vous déguiser en courtisanes.
Inosuke:Quoi!?
Un homme qui se trouvait dans la salle d'à côté apporta une mallette avec un dessin de glycine.

Saeko:Si j'ai bien compris vous allez déguiser et maquiller Tanjiro ,inosuke et Zenitsu en fille?
Tengen :C'est ça .Toi tu resteras avec moi pour enquêter et m'aider dans mes patrouilles.

Tengen devait maquiller les garçons avec le peut d'expérience qu'il avait.Ils avaient charcutier le visage des trois garçons et ceux là ne se cachaient pas pour montrer leur mécontentement.

Sekai et Reika:HAHAHA!😂🤣🤣😂😭
Tanjiro:😓
Zenitsu :taisez-vous !😤
Inosuke:😤😡
Tengen:vous ferais mieux d'arrêter de rigoler.Vous allez aussi y passer vous deux.
Saeko:Alors là vous rêver. Je vous laisserai jamais détruire les magnifiques visage de mes sœurs.Ou avez vous vu des femmes maquillées ainsi??je pense qu'il faudrait mieux que je prenne la relève.
Les 2 pourfendeurs s'échangèrent un regard électrique.
Reika:(il ne s'aime pas trop ces deux là.)elle le chuchota à sa jumelle
Sekai:(je me suis dit la même chose.)

Environ une heure plus tard,les pourfendeurs se rendirent dans les maisons maquillées et déguisées.

Environ une heure plus tard,les pourfendeurs se rendirent dans les maisons maquillées et déguisées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les propriétaires étaient dégoûtés du visage des trois garçons.Ils n'en prirent aucun.Ce qui est tout à fait compréhensible...

Cependant, dès qu'ils ont posé les yeux sur les jumelles, ils furent fasciné par leur beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cependant, dès qu'ils ont posé les yeux sur les jumelles, ils furent fasciné par leur beauté..Les propriétaires ne pouvait pas laisser l'occasion cette occasion à une autre maison et accepter sans réfléchir d'acheter les jumelles.Saeko fit un sourire rempli d'amour pour saluer ses sœurs.Elle était tout de même inquiète pour elles , mais savait que les jumelles étaient capables de se protéger sans elle .Après le départ de Sekai et Reika les autres pourfendeurs se dirigeaient vers la prochaine maison.

Tengen:vous étaient vraiment des boulets.Même gratuit personne ne voudrait de vous.
Saeko:Je pense que le problème c'est surtout leur vilain maquillage.ils sont vraiment moches à cause de vous.Arrêtez de les accabler pour ça ,ils ne sont déjà pas heureux de la situation.
Tengen:Hien?C'est la première fois que je fais ça,J'ai fait de mon mieux.
Saeko:Même pour une première fois ce n'est pas très fameux...
Zenitsu:Au moins Mme Saeko nous comprend!Elle est si gentille.
Tengen:M'osais ...
Saeko:Bien sûr que je le suis .merci Zenitsu.
Zenitsu :Hehe je vous en pris .
Tengen:Vous Vous liguer contre moi maintenant?
Saeko:Pas du tout ,ne le prenait pas comme ça vous êtes plus susceptible que je le pensais.
????:Mon bon monsieur je souhaite récupérer cette petite.5 pièce ça vous va ?elle designer Inosuke *
Tengen :Ah mais vous êtes...
????:Oui ,je suis la gérante d'Ogimoto.
Tengen : qu'elle chance qu'elle ait attirer le regard de la gérante d'Ogimoto,Mais que lui vaut l'honneur ?
Gérante :Croyez-moi,je ne me trompe jamais sur le potentiel d'une demoiselle .Elle partie avec Inosuke.
Tengen :porte-toi bien Inoko!

J'espère que le chapitre vous aura plu.dites-moi se que vous en pensez dans les commentaires.je suis grave contente de savoir que quelques personne le lisent,même si c'est pas beaucoup sa me fait trop plaisir ☺️.

"À deux"(Tengen x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant