7️⃣

190 11 2
                                    

Ce soir ,Saeko et Tengen avaient rendez-vous sur les toits des bâtiments avec les infiltrés pour récupérer des informations. Les deux pourfendeurs espèrent pouvoir faire avancer l'enquête avec cela mais également voir comment leurs proches se portaient.

Tengen:J'espère que cette bande de morveux vas se pointer à l'heure.
Saeko :ouais en plus il fait hyper froid,tu m' fais un câlin 🥰 ?dit-elle pour rigoler .

Sans réfléchir, Tengen enlaça soudainement Saeko dans ses bras.Cette action rendit Immédiatement les joues de Saeko rouge écarlate. Son cœur battant à tout rompre. Elle fut complètement prise au dépourvu par ce geste inattendu, ses pensées se mélangeant alors qu'elle sentait la chaleur réconfortante de l'étreinte de Tengen.

Saeko :Qu'est-ce que tu fais?je plaisantais pour le câlin.dit-elle toute gêné.
Tengen:Mais il fait vraiment froid .J'ai pas envie que tu tombe malade ,ça ne fera que ralentir notre mission.
Saeko :Bon si tu insiste...dit-elle la tête baissée.

PDVsaeko:je me sens si bien dans ces bras.Il sent très bon en plus de ça.Les gas prenez tout votre temps pour venir surtout.Si il continue à être comme sa je ne vais pas pouvoir résister.

Dans cet instant de tendresse, les deux pourfendeurs étaient enveloppés dans leur bulle d'amour, mais leur bonheur fut brusquement interrompu.

Reika:Saeko qu'est-ce que tu fais 😳.
Sekai:😦!?
Zenitsu:Haaaa!!!!trois femmes ça vous suffit pas!Il fallait aussi que vous vous accapariez mme Saeko!???!!
En entendent ses paroles Saeko repoussa brusquement le piler.Tengen fut surpris par la réaction soudaine de Saeko.
Tengen:tu peux pas la fermer pour une fois?
Saeko:Il a raison,je sais pas se qui m'a pris...
Tengen:On avaient juste froid et on a juste voulu se réchauffer.
Saeko:Mais tu devrais pas prendre de femmes dans t'es bras alors que tu est marié!A 3 femmes d'autant plus.
Tengen:Je voulais juste être gentil.
Saeko:Bon c'était gentil mais c'était pas la peine...
Sekai:On Vous dérange pas?😑
Tengen:Bon .Vous avez des pistes?
Inosuke:Oui .J'ai entendu un groupe de femme parler d'une certaine Makio.apartments elle ne se sentirait pas bien et ne sort pas de sa chambre.
Tengen:Sa n'augure rien de bon.Dites-moi en plus.
Les pourfendeurs rapportaient leurs pistes à Tengen mais ils n'avait toujours rien de concret.
20min plus tard ils arrêtèrent la réunion.
Tengen:Rentré dans vos maisons respectives et soyez discret.Vous avez fait du bon travail continuez ainsi.
Saeko:Faites bien attention à vous les filles.Et rappelez-vous de se que je vous ai dis. Si un...
Sekai et Reika:Si un méchant messieurs s'approche de trop près,un coup de pied dans l'antre jambe le calmera !
Saeko:Parfait ^^.

Les 4 hommes sentirent un frisson leurs traversaient le corps.
Les 5 infiltrées retournèrent dans leur maisons et Saeko ainsi que tengen retournèrent à l'auberge .

PDVsaeko: Tengen a l'air tellement triste.Sa me fend le cœur de le voir comme ça.Je ne l'ai jamais vu ainsi ça me fait vraiment un drôle d'effet.

Saeko:Tengen, Ça va?
Tengen :À ton avis...
Saeko:Je suis sûr qu'elle son encore en vie ,elle savent se défendre .Restons positifs.
Tengen :t'as raison.Me morfondre n'arrangera rien .
Saeko:t'as l'air de vraiment tenir à elle .Quand elle prononça ces paroles elle ressentit un pincement au cœur.
Tengen:Un peu normal non?
Saeko :Ouais ...Bref puisque t'es pas trop dans t-on assiette ,je t'invite à manger ce soir.
Tengen:Saeko c'est pas le moment de s'amuser Restons concentré sur notre mission.
Saeko:Oui mais je suis sûr qu'après ça on sera en plein forme et plus motivé que jamais.Si tu restes dans cette état d'esprit tu ne pourras pas être investi à 100%.Crois tu que t'es femme apprécieraient de te dans cette état ?Et aujourd'hui ,c'est un jour sans vadrouille non ?
Tengen:soupire *Tu sais quoi dire pour convaincre quelqu'un toi.C'est d'accord mais juste pour cette fois.
Saeko:Je te garantie qu'on passera une belle soirée tous les deux.

Fin du chapitre

J'espère que se chapitre vous a plus .Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté mais en se moment l'inspiration me revint donc normalement je posterai plus souvent .Merci à ceux qui on commenté sa me motive beaucoup ❤️

"À deux"(Tengen x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant