2️⃣

334 20 0
                                    

Les sept pourfendeurs avaient enfin atteint le quartier des plaisirs. Ils étaient repartis dans deux calèches. Dans la première, l'atmosphère était festive, avec les cinq amis échangeant des rires et des conversations animées. Quant à la seconde calèche, occupée par Tengen et Saeko, elle était plongée dans un silence glacial , offrant aux deux compagnons un moment de quiétude bienvenu.

PDVsaeko:
Je venais de terminer ma mission que me voilà dans une autre.Rahhh moi qui cherchais un peu de détente.C'est quand même une chance de partir en mission avec un pilier J'espère en apprendre plus grâce à lui,même si c'est pas gagné vu sa personnalité plus qu'atypique.En revanche qu'est qu'il est beau,c'est pas partout qu'on rencontre des hommes comme lui.Il doit sûrement avoir une toute les femmes à ces pieds.

Saeko :Je peut vous poser une question ?
Tengen :Vas-y,je t'écoute
Saeko :vous venez souvent dans se genre d'endroit ?
Tengen :Non et pourquoi cette question ?
Saeko: Juste comme sa,vous avez l'aire plutôt habituer
Tengen :hum.Je peut te poser une question ?
Saeko:oui bien sûr
Tengen :C'est toi qui a appris a tes sœurs à se battre ?
Saeko:oui et j'en suis très fière.Ce sont de bonnes élèves très autonomes .Vous savez ,je suis déterminé à devenir pilier.C'est mon plus grand souhait et si grâce a mes efforts il se réalise je serai honoré d'être au même rang que vous.
Tengen: Devenir Pilier n'est pas une chose à prendre à la légère. C'est un chemin semé d'obstacles, de sacrifices et d'entraînement intensif. Ce n'est pas juste une question d'espoir ou de chance, mais plutôt de détermination, de persévérance et de compétence. Il faut être réaliste .Seules les personnes les plus dévouées et les plus capables peuvent espérer y parvenir.
Saeko:Je le sait déjà.Vous penser que je n'ai pas l'étoffe pour en être un c'est ça ?
Tengen:vous déformez mes propos .
Saeko:Alors quoi?J'ai horreur qu'on me sous-estime
Tengen: C'est vrai que les Piliers sont des individus exceptionnellement forts et entraînés. On pourrait penser que c'est presque inimaginable pour une femme comme vous de...
Saeko:«une femme comme moi»C'est à dire?Je ne fait peut-être pas 2m et je n'ai pas de gros muscles comme vous mais ma persévérante et ma détermination son des atouts inestimables .Vous êtes bien condescendant monsieur...*Elle tourna la tête .
Tengen:..

PDVsaeko:Mais pour qui il se prend celui là.Il devrait encourager les autres à s'améliorer au lieu de les rabaisser.il pense que je n'ai sais pas tenir un katana .Il le fait exprès ou il n'est pas au courant qu'il y'a plusieurs femmes piliers.Je suis du rang kinoe quand même (rang le plus haut avant pilier). Il m'énerve!Moi qui pensais que partir en mission avec un pilier serait bénéfique...

PDVtengen: Ah, je vois. J'avais simplement l'intention de lui donner des conseils, mais elle l'a mal pris.Elle peut bien rester fâchée si elle le souhaite. J'espère qu'elle est aussi forte qu'elle le prétend, surtout après cette scène qu'elle vient de me faire.

J'espère que le chapitre vous a plu😊

"À deux"(Tengen x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant