✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Depuis cette vilaine crise, où tout le personnel avait du rappliquer, la jeune femme fut obligée de rester couchée un certain temps, aux alentours d'une simple semaine.
Kakucho allait donc passer le reste de son temps à son chevet, dans le silence en attendant son rétablissement. Après tout, n'oublions pas que son rôle à lui était d'être garde du corps, pas servant et encore moins amis avec elle.
Par pur politesse, le jeune criminel partait plus tôt le matin pour aller chercher des fleurs à mettre chaque jour dans le vase qui se trouvait sur la table de nuit aux côté de la femme. Il prenait toujours la même chose : des roses. Pas parce qu'il ne s'y connaissait pas en fleur, bien au contraire, mais seulement parce qu'elle lui rappelait cette fleur quand elle voltigeait sur scène. Sa robe dépliée tournant dans l'air faisait penser aux pétales rouges de la rose.
Un matin, Kakucho était parti une heure avant l'heure prévue pour se rendre chez les Saito. Les frères Haitani s'étaient rendus compte qu'il partait plus tôt que d'habitude depuis de ça une semaine presque.
Ce matin-là, levés du bon pied, ils décidèrent de le suivre. Rigolant à moitié de leur connerie, les deux frères émettaient des hypothèses sur le trajet, derrière le grand brun.
Ran : "À coup sûr il a une copine. Disait le grand les mains dans les poches alors qu'il descendait l'escalier principal.
Rindou : -Il est dans la merde si c'est ça. La pauvre risque sa vie.
Ran soufflait sur ses mèches de cheveux. Alors comme ça lui aurait trouvé l'amour de sa vie ? Et pas lui ? Alors qu'il se considérait comme un être extrêmement beau ?
Ran : -Bah...c'est pas comme si il était pas informé. Lâcha-t-il dégouté.
Les deux frères suivaient de loin le jeune homme qui entrait dans la boutique de fleur. Ils se cachèrent dans un coin d'immeuble, collés aux pierres sales, et dirent :
Ran : -Putain il lui achète même des fleurs ? Sa voix étonnée résonnait dans les oreilles sifflantes de Rindou qui se bouchaient celles-ci.
Les deux se regardèrent comme choqué de la nouvelle. Lui ? Depuis quand il était comme ça ?
Rindou passa sa tête pour mieux voir la scène, mais Ran le dégagea car il ne voyait pas à cause de sa chevelure imposante.
Ran : -Dégage ta grosse tête. Lui disait le grand en le poussant.
Rindou fut propulsé en arrière, et revint à la charge en le plaquant contre un mur.
Rindou : -T'as qu'à te foutre ailleurs sale con.
Les deux se battaient. Un fut envoyé contre une vitre et l'autre à moitié allongé sur le trottoir gelé. Les gens passaient et les jugeaient terriblement.
Rindou tirait les cheveux de Ran qui grinçaient des dents, tandis que celui-ci le chopait par le col.
Des bruits de coups retentissaient, et lorsque Kakucho sortit de la boutique, les roses en main, il regardait au coin de la rue pour assister au chahut, et ne fut pas surpris de voir les deux frères qui s'insultaient de fils de pute, alors qu'ils avaient la même mère.
Il les regardait de haut, comme s'il était bien trop supérieur pour comprendre leur comportement erroné. Il lâcha juste un :
Kakucho : -Qu'est ce que vous branlez ?
Les deux s'arrêtèrent, et comme déçus de s'être fait prendre comme des bleus, Ran essaya de masquer leur venu par un "On est venu chercher la dignité de Rindou" avant de s'enfuir en courant presque.
VOUS LISEZ
𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖞 // 𝗞𝗮𝗸𝘂𝗰𝗵𝗼 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Fanfiction➥Une histoire pleine de tendresse entre une riche et un criminel. Kakucho Hitto, depuis l'accident dans la nuit à l'opéra du Japon, est engagé comme garde du corps pour protéger la fille d'un milliardaire : Y/n Saito. L'un est prêt à tuer pour elle...