5-𝔓𝔢𝔲𝔯

357 35 83
                                    

。:*•.─────  ❁ ❁  ─────.•*:。✩

Le coeur de la femme s'arrêta lorsqu'elle vit Kakucho entrer dans le studio.

Le temps irrégulier du mois de mars et ses giboulées se faisaient ressentir, puisque comme ce fameux soir, il se mit à pleuvoir. Le jeune criminel était rentré les cheveux trempés, des gouttes dégoulinant sur le sol sec. Il haletait, visiblement fatigué par sa course farouche.

Elle accourut vers le bas, comme une mariée qui rejoignait son conjoint, et scruta les membres du criminel, inquiète.

Y/n : "Tu n'es pas blessé ? Demanda-t-elle paniquée.

Le grand reprenait sa respiration, et remettait ses cheveux en place. Sa cicatrice blanche devenait peu à peu rose avec l'eau de la pluie qui hydratait son visage sec, et cela le dérangeait. Il esquissa finalement un mince sourire sur ses fines lèvres rosés, et lâcha un "Non, tout va bien" comme si il était heureux qu'elle lui pose cette question.

Y/n soupira, soulagée. Étaient-ils tirés d'affaire ? La réponse était non. Bien sûr que non. Et Kakucho se remit cette affirmation en tête.

Kakucho agrippa la main de la femme et la poussa en avant, l'invitant à le suivre. Il s'était occupé des poursuivants, mais leur avait simplement stoppé la course.

La belle femme comprit rapidement qu'ils n'étaient pas encore sortis du pétrin, en voyant le visage inhabituellement expressif du grand qui fronçait péniblement les sourcils. Elle récupéra un chouchou qui entourait son poignet, et se fit un rapide chignon mal fait, histoire de maintenir ses cheveux en dehors de ses yeux.

Elle suivait de près Kakucho qui l'emmena dans un cabinet appartenant aux femmes de ménage.

Kakucho : -Reste ici. Disait-il.

Il lui donnait des ordres. Pour la première fois, il lui en donnait. Y/n comprenait de plus en plus la gravité de la situation. Elle se plaça finalement dans l'angle mort de la fine cabine, et, tira le poignet du grand pour le faire venir à elle, comme une enfant qui tirait la manche de son père.

Y/n : -Où vas-tu ? Sa voix tremblait de terreur.

Kakucho : -En bas. Ils vont arriver.

Il s'en alla, vers l'encadrement de la porte de la cabine, et regarda une dernière fois la jeune femme qui était dans l'angle.

Kakucho : -Si quelqu'un toque, n'ouvre pas. Lorsque je reviendrai te chercher, je te dirai mon nom pour que tu me reconnaisse, c'est clair ?

Il retirait ses gants de ses mains, en même temps qu'il fixait d'un regard intense la femme qui semblait terrorisée.

Y/n : -C'est clair, je ne bouge pas d'ici. Fais attention s'il te plaît.

Elle avait peur pour elle, mais surtout pour lui. Auparavant, elle en avait eu des gardes du corps, et pourtant, ils s'étaient tous fait tuer.

Elle accentua une seconde fois sur sa dernière phrase :

Y/n : -J't'en supplie, fais attention. Ses cheveux bougeaient en même temps que sa tête qui penchait sur le côté.

Ses yeux (c/y) fixaient péniblement le grand qui sortait en trombe son gun, et le rechargeait. Il fallait qu'elle lui fasse confiance, Kakucho Hitto était le numéro 3 du Bonten, et savait pertinemment se sortir des situations les plus dangereuses qui soient.

Kakucho l'a regarda une dernière fois, comme s'il n'allait plus la voir. Les attaquants étaient forts, et le brun l'avait reconnu depuis un certain temps. Il savait de quoi ils étaient capable, alors, il devait redoubler de prudence et d'effort. Il en valait de son statut auprès de Mikey, il en valait de sa vie auprès de Saito, il en valait de son honneur devant Y/n.

𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖞  // 𝗞𝗮𝗸𝘂𝗰𝗵𝗼 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant