。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Seulement 13 minutes après, le père de Y/n ainsi qu'une armée policière débarquèrent sur les lieux du crime. Pendant ce laps de temps, le grand brun s'était occupé du reste qui s'était caché dans le parking. Sous ordre de Kakucho, la femme était restée à l'entrée, ne voulant pas qu'il voit les méthodes qu'il employait pour arriver à ses fins.
Il ne voulait pas la brutaliser, et encore moins la choquer. Il considérait qu'elle avait souffert lors de cette soirée par sa faute, et s'en voulait terriblement. Il culpabilisait terriblement, à s'en mordre les poings.Pas parce que c'était elle, mais en tant que membre du Bonten, il avait échoué là où il n'avait jamais raté. Après tout, tout le monde fait des erreurs, mais lui n'acceptait pas les siennes. Pas lui.
Finalement, sous la pluie et le tonnerre, Mr Saito sortit en trombe de sa voiture noire luisante, tandis que la police fouillait minutieusement les lieux où l'attaque s'était faite. Le studio grand ouvert et encore allumé illuminait du peu qu'il pouvait la route sombre où les crimes les plus terribles pouvaient se produire.
Kakucho et Y/n étaient tout deux sur le trottoir, devant l'entrée du studio, sous la pluie, et regardaient arriver trempé le vieux monsieur dont le ventre était gonflé par la gourmandise. Ses sourcils froncés fixaient terriblement le bras en sang de la fille qui avait pâli par l'hémorragie. Ses poings serrés étaient prêt à frapper quiconque se mettrai en travers de sa route, et par cette vision, Kakucho recula un pas en arrière pour plus de sûreté, même s'il savait que ça n'allait en rien le protéger.
Le vieil homme arriva, et sans plus attendre, attrapa le brun par le col de sa veste sombre pour l'attirer vers lui et le soulever. Ses cheveux lui collant au front trempés par la pluie le rendait encore plus effrayant. Sa moustache tombait, tandis que ses yeux sombres attirés par l'argent fixaient difficilement le visage caché de Kakucho dans la pénombre. Seul le bel homme taciturne ne regardait pas le vieil homme.
Saito : "Qu'était-il stipulé dans le contrat ?
Sa voix sèche et vilaine résonnait dans les oreilles du brun qui savait pertinemment la raison de sa colère. Son œil de couleur rouge fixait sa moustache grisâtre, tandis que ses cheveux mouillés cachaient son second oeil proche de sa cicatrice.
Kakucho : -Que je devais la protéger au péril de ma vie. Sa doucement voix sincère énervait encore plus le vieux monsieur.
Celui-ci, dès lors, attrapa violemment le bras en sang de la fille, et le lui mis sous le nez comme preuve de son échec. La douleur faisait grincer les dents à la demoiselle qui était à de doigt de s'évanouir par le perte importante de son sang.
Saito : -Explique-moi ça alors. Disait-il sèchement, prêt à lui cracher au visage.
Il serrait si fort le bras de Y/n qu'une marque rougeâtre fit son apparition. Celle-ci, commençait à tourner de l'oeil, tellement la fatigue lui était intense.
Le brun détourna le visage, comme si il tendait sa joue pour une baffe. Il le savait pertinemment qu'il avait gaffé, et était prêt à en assumer les conséquences.
Y/n de son côté, fixait d'un regard noir son père qui lui donnait l'impression d'être une incapable. Incapable de se défendre, incapable de se sortir de n'importe qu'elle situation, elle le savait elle aussi, mais lui prendre le bras de la sorte, ce n'était pas une façon de faire.
Y/n : -C'est ce qu'il a fait pourtant. Il m'a protégée. Reprit la demoiselle.
Un blanc s'installa. Le seul bruit audible était celui de la pluie qui coulait abondamment sur la route. Quelques éclairs déchiraient le ciel, et la femme en profita pour continuer, à présent qu'elle avait l'attention de tous.
VOUS LISEZ
𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖞 // 𝗞𝗮𝗸𝘂𝗰𝗵𝗼 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿
Фанфик➥Une histoire pleine de tendresse entre une riche et un criminel. Kakucho Hitto, depuis l'accident dans la nuit à l'opéra du Japon, est engagé comme garde du corps pour protéger la fille d'un milliardaire : Y/n Saito. L'un est prêt à tuer pour elle...