4-𝔓𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢𝔯𝔢 𝔪𝔦𝔰𝔰𝔦𝔬𝔫

557 41 18
                                    

✩。:*•.─────  ❁ ❁  ─────.•*:。✩

Le jour se leva une nouvelle fois, et débuta un nouveau jour de travail pour notre jeune criminel au regard triste. Kakucho avait été prévenu de venir plus tôt dans la base du Bonten, aussi sombre soit-elle, car il venait enfin de recevoir la lettre de contrat entre lui et Mr Saito qui ne s'était visiblement pas pressé à faire, puisque qu'il l'avait reçu près de deux semaines après le début du contrat.

Il avait garé sa voiture à sa place habituelle, et était simplement passé devant son casier où toutes les fiches qui lui étaient destinées étaient insérées à l'intérieur. Il l'ouvrit, tournant la clé du cadenas sur la droite, et vint prendre du bout des doigts la lettre encore chaude.

Elle avait été imprimée il n'y a pas longtemps et l'odeur du papier envahissait les narines du criminel. L'encre noir jet en coulait presque.

Lorsqu'il l'a lu, il fut surpris de voir tous les détails qui n'avaient pas été déclaré lorsqu'il l'avait appelé, il y a trois semaines. Il en apprenait désormais plus sur Y/n, sa fille, ainsi que ses poursuivants. Cette jeune femme avait un destin assez troublant, ce qui fit tituber le grand alors qu'il lisait les informations suivantes :

Y/n était une femme de 20, qui s'en allait sur ses 21. Elle avait donc actuellement 4 ans de moins que lui, et bientôt 3. Elle avait été promise à un collègue de son père millionnaire qui avait le même âge que Kakucho.

Lors de ses 21 ans, dans exactement 2 mois, la femme allait se marier. Des gardes seront donc aux côtés de la demoiselle en permanence, et le travail de Kakucho se résumait à la protéger jusqu'à son mariage. Une photo de l'homme avait été incrusté dans le dossier, et le brun pu alors juger son visage.

Il en tirait, une de ces tronches en voyant la sale gueule de riche confiant et supérieur qu'il avait l'habitude de voir.

"Charles ?" Disait-il à voix haute. C'était un nom anglais ça. Il était sûrement étranger, et s'était logé au Japon pour faire travailler son business.

Il ne savait pas que des familles de riches comme celles des Saito existaient encore. Les mariages organisés, les rencontres entre millionnaires et milliardaires, les meurtres en série causés par ces alliances et j'en passe encore, Kakucho comprenait à l'instant pourquoi Y/n se comportait ainsi.

Elle avait, aux côtés de Kakucho encore, l'impression qu'on la surveillait constamment. Il les voyait, ses regards inquiétants qu'elle lançait dans le vide. Il la voyait entrain de stresser quand elle entendait les bruits de pas de son père. Il la voyait quand elle parlait de sa mère avec désarroi. Il avait tout remarqué, mais n'avait jamais fait le lien.

Dans sa voiture, en route pour continuer son travail, il songeait à tout ça. Elle riait, elle était belle et talentueuse, mais c'était forcé, rien de plus. Il se souvenait, le premier jour de leur rencontre chez elle, elle lui avait demandé si tout ce luxe enviait. Tout était lié à présent. C'était une femme qui vivait dans un monde qui n'était pas le sien, tout comme lui qui vivait dans un monde qui n'était en rien compatible avec son ancien caractère. Rien de tout ça n'était désiré, ils avaient juste tout deux mal fini.

Il se garait finalement, et sans sonner, entra dans le hall principal. Il se rua sur les escaliers, et sans le vouloir, laissa ses oreilles traînées.

Un bruit résonna. Aussi violent soit-il, notre bel homme brun souriait légèrement, peut être pour la première fois depuis qu'il travaillait pour elle.
Savez vous pourquoi ? Parce qu'il entendait l'orchestre jouer dans la salle de répétition de danse. Elle s'y était remis. Elle dansait à nouveau comme la belle fée qu'elle était.

𝕷𝖔𝖛𝖊 𝕾𝖙𝖔𝖗𝖞  // 𝗞𝗮𝗸𝘂𝗰𝗵𝗼 𝘅 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant